mediacongo.net - Actualités - DCMP : le buteur Ricky Tulengi victime d'un accident mortel

Retour Sport

DCMP : le buteur Ricky Tulengi victime d'un accident mortel

DCMP : le buteur Ricky Tulengi victime d'un accident mortel 2017-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/03-09/dcmp_joueurs_17_0001.jpg Kinshasa-

Des joueurs du DC Motema Pembe

Le meilleur buteur de la Ligue nationale de football (Linafoot), l'attquant Ricky Tulengi, est sorti sain et sauf d'un terrible accident de circulation, le vendredi 7 juillet 2017. C'est son chauffeur touché par de graves lésions corporelles, qui n'a pas survécu au sinistre.

La scène, raconte un proche du joueur, s'est déroulée au retour de Kinshasa en provenance de la cité de Kasangulu, après qu'un long car ait heurté le côté gauche de la voiture où se trouvait le conducteur.

Notons qu'il y a deux semaines, l'international congolais et joueur de DCMP, Ricky Tulengi, avait perdu son oncle paternel ( père adoptif) dans le Kongo Central. D'où son déplacement pour ce coin du pays afin d'assister aux obsèques. C'est ce qui a été fait avec l'autorisation de son club.

Après l'enterrement, apprend-on, intervenu le jeudi 6 juillet dernier, le goaleador a mis le cap sur Kinshasa vendredi dans la soirée. C'est un long véhicule qui a mal négocié un virage et est venu cogné l'aile du chauffeur de Ricky Tulengi, puis a continué sa course.

La victime a été conduite dans un hôpital le plus proche. Et l'ancien de FC Arc-en-ciel est en bonne santé, confirme celle qui s'est présentée comme sa copine sur sa page facebook.

Mais la première source révèle que Tulengi sort avec de petites blessures qui ne peuvent rien empêcher ses mouvements sur terrain.


Ricky Tulengi

En entendant, le recordman doit rejoindre l'équipe à Brazzaville pour la préparation de la dernière journée contre l'As V.club le 16 juillet à 14h30 au stade des Martyrs.


MCN Team / mediacongo.net
2392 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Deogracias Bisimwha - 10.07.2017 14:57

Je suis V.Clubien et je compatis avec DCMP au sujet de l'accident qu'a connu leur meilleur buteur avant le derby qui profile à l'horizon.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ephra - 09.07.2017 10:23

Dommage.bonne guerison

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
arcapuge - 09.07.2017 09:04

bon retablissement ricky ballon

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

DCMP a tenu son premier entrainement devant ses supporters

Sport .., Kinshasa

Tshimanga Vidiye prend congé du DCMP

Sport ..,

Saison 2017-2018 : c'est la reprise chez le DCMP

Sport ..,

Wadi Degla : les regrets de Makusu, vers un retour dans DCMP

Sport ..,