mediacongo.net - Actualités - Après son concert réussi de la FIKIN : Fally Ipupa lance l’album « Tokoss » ce vendredi 7 juillet

Retour Musique

Après son concert réussi de la FIKIN : Fally Ipupa lance l’album « Tokoss » ce vendredi 7 juillet

Après son concert réussi de la FIKIN : Fally Ipupa lance l’album « Tokoss » ce vendredi 7 juillet 2017-07-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/fally_ipupa_17_003.jpg -

“Tokoss” est le titre du nouvel opus que le chanteur Fally Ipupa Dicaprio lance sur le marché du disque, le vendredi 7 juillet 2017. Dans cet album qui renferme de nombreuses mélopées, « La Merveille » est restée toujours le même auteur-compositeur dont les œuvres ont toujours attiré, à la ronde, l’attention des mélomanes sensuels. Ce chanteur est, en quelque sorte, le réparateur des cœurs brisés.

Dans ce nouveau disque de Fally Ipupa, on retrouve aussi le titre « Eloko » une interprétation de Mabele Elisi, revue et corrigée par le compositeur de « Liputa que le public consomme  sur la toile depuis quelques mois déjà.

En dehors de ce titre qui a fait fureur, le dimanche 2 juillet à l’espace de la Foire internationale de Kinshasa au concert qu’avait livré Fally Ipupa qui garde toujours intact son public kinois, en dépit de l’annulation de son concert de « La Cigale » à Paris a réussi à mettre tout le monde d’accord. Cette production de dimanche dernier était, en quelque sorte, un moment de récupération pour cet ambassadeur Airtel qui compte, sur sa fiche de travail, de nombreuses sorties pour des concerts à l’étranger.

Cependant, le concert de ce dimanche à la FIKIN, outre sa beauté, a failli être gâché par la sonorité. Les instruments mis à disposition ont quelque peu failli trahir l’artiste qui, en artiste avéré, a usé de sa notoriété artistique pour garder, comme toujours, la barre très haut. Le public l’a adulé. L’espace où il a joué s’est brusquement retrouvé exigu parce qu’il a refusé du monde… Sacré Fally !


GA
591 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

La 4ème semaine française démarre ce mercredi 24 mai à Kinshasa

Culture .., Kinshasa