mediacongo.net - Actualités - Humour: Emmanu Tara en spectacle « TaRaconte »

Retour Culture

Humour: Emmanu Tara en spectacle « TaRaconte »

Humour: Emmanu Tara en spectacle « TaRaconte » 2017-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/emmanu_tara_17_003.jpg -

Emmanu Tara

Dans un spectacle de 1h30 dont lui-même fera 50 minutes en One man show, Emmanu Tara va affronter le public de Amarillys à Ma Campagne ce 26 aout 2016.

 « TaRaconte », sa vie, sa famille, son pays, la femme congolaise, Tara se donne les ailes pour emporter le public kinois.

 « Le titre de mon spectacle est « TaRaconte », je m’appelle Emmanu Tara, je l’intitule « Tara raconte » donc « TaRaconte ». Je parlerai de moi, ma famille, de mon pays, des femmes aussi. Je raconterai tout », a-t-il affirmé à nos micros avant d’inviter le public kinois à venir nombreux à voir ce spectacle d’humour.

Pur produit de l’Institut National des Arts, Emmanu Tara s’est fait remarquer à Kinshasa au travers le Festival International de l’humour Toseka. Lui qui est passé par le groupe Tout Ma Haut du Commandant Ngi, ce jeune humoriste est parmi les artistes qui ont bénéficié des formations sur les techniques scéniques humoristiques dispensées par Omar Defunzu et Kody Kim avant de prester sur la scène du festival Toseka.

Tout en restant dans la Team Toseka, (groupe composé des jeunes artistes qui ont bénéficié des formations au festival toseka), il évolue aussi dans le théâtre populaire et demeure actif dans les scènes humoristiques à Kinshasa.

Se projetant pour un spectacle en One Man Show, cet artiste comédien issu de la faculté Art dramatique de l’INA se produit en solo ce 26 aout 2016 dans un spectacle intitulé « TaRaconte ».

 « J’aurai des invités comme José Hendrix et certains de mes amis de la Team Toseka » a-t-il souligné avant de confirmer, que ce spectacle sera le prélude de son prochain déplacement pour deux festivals à Ouagadougou au mois d’octobre 2017 et Lubumbashi au mois de décembre 2017.


MCN TEAM / mediacongo.net
218 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Réussite de la première soirée du festival Toseka édition 2017, selon les organisateurs

Culture ..,

Festival Toseka : cap sur la professionnalisation des humoristes locaux !

Culture ..,

Humour : les Nyotas atterrissent sur la scène

Culture .., Kinshasa