mediacongo.net - Actualités - Facebook va diffuser des matchs de Ligue des champions en direct

Retour Sur le net

Facebook va diffuser des matchs de Ligue des champions en direct

Facebook va diffuser des matchs de Ligue des champions en direct 2017-06-28
Sport
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/26-30/coupe_champion_europe_17_0001.jpg -

Facebook va diffuser en direct des matchs de la Ligue des champions pour les internautes américains, en vertu d'un accord avec la chaîne Fox Sports, qui proposera les rencontres sur sa page. Un nouveau signe de l'offensive du réseau social dans le sport en direct.

Facebook poursuit son offensive dans la diffusion de contenus sportifs. Le réseau social a signé un partenariat qui porte sur deux matchs par journée de Ligue des champions en phase de groupes, quatre huitièmes de finale et les quatre quarts de finale de la saison 2017-18, a indiqué Fox Sports dans un communiqué publié mardi.

Facebook ne sera que vecteur de diffusion des matchs, dont les images seront produites par Fox Sports. Une porte-parole de Fox Sports a confirmé que les rencontres ne seraient visibles qu'aux utilisateurs de Facebook situés aux Etats-Unis. 

Des matchs de MLS et du championnat mexicain déjà diffusés

Le réseau social poursuit son offensive sur le terrain du sport. En football, Facebook a déjà conclu un partenariat avec la ligue professionnelle nord-américaine MLS, qui prévoit la diffusion en direct d'une vingtaine de matchs durant la saison 2017, ainsi qu'un autre avec la Liga MX, le championnat mexicain, pour une quarantaine de rencontres la saison dernière.

Le réseau social, qui vient de franchir le seuil des deux milliards d'utilisateurs mensuels, a également passé en mai dernier un accord avec la Ligue majeure de baseball (MLB), portant sur vingt matchs de saison régulière. Il jouit aussi d'une relation avec la NBA, qui a permis la diffusion, en janvier, d'un match entre Sacramento et Golden State, uniquement visible en Inde. Un marché prisé par la ligue nord-américaine de basket.


BFMTV
533 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : La fin du monde annoncée pour le 23 septembre 2017
AUTOUR DU SUJET

Facebook supprime des filtres antisémites destinés aux annonceurs

Sur le net ..,

Données personnelles : Facebook condamné en Espagne

Sur le net ..,

Facebook coupe la pub sur les pages qui relaient de fausses infos

Sur le net ..,

Zuckerberg s’affiche-t-il en « Américain moyen » à l’image d’un candidat à la...

Monde ..,