mediacongo.net - Actualités - Kick Boxing, le 24 juin dernier à Cap Town en RSA : le congolais Alex Kabangu terrasse le sudaf Ewaldt Botita par K.O. 
Retour Sport

Kick Boxing, le 24 juin dernier à Cap Town en RSA : le congolais Alex Kabangu terrasse le sudaf Ewaldt Botita par K.O.

Kick Boxing, le 24 juin dernier à Cap Town en RSA : le congolais Alex Kabangu terrasse le sudaf Ewaldt Botita par K.O. 2017-06-28
Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/26-30/kabangu_alex_17_0001.jpg Kinshasa-

Alex Kabangu

Le Congolais Alex Kabangu, actuellement installé en Afrique du Sud, ne cesse de démontrer chaque jour qui passe, son talent de grand champion.

Pas plus tard que le samedi 24 juin 2017 dernier à CAP Town en Afrique du Sud dans la salle Grand West Casino, Alex Kabnangu a battu le sud-africain Ewaldt Botita par k.o au 2è round.

Signalons que depuis qu’il réside en RSA, Alex Kabangu vole de victoire en victoire. Il continue de faire la fierté de la RDC au pays de Nelson Mandela.

Antoine Bolia
L'Avenir
505 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Gala de Boxe 2017 : Alex Miskirtchian réussit son coup face à Bilindo Eseko

Sport ..,