mediacongo.net - Actualités - Nord-Kivu: un enfant de 8 ans enlevé à Goma

Retour Provinces

Nord-Kivu: un enfant de 8 ans enlevé à Goma

Nord-Kivu: un enfant de 8 ans enlevé à Goma 2017-06-13
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/12-18/rue-de-goma-nord-kivu.jpg Goma, Nord-Kivu-

Un enfant âgé de 8 ans a été enlevé lundi 12 juin alors qu'il se rendait à l'école au quartier Himbi 2 dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

Les ravisseurs exigent à la famille une rançon de 4 000 dollars américains pour le libérer vivant. La famille demande l'aide des autorités pour traquer ces personnes qui utilisent un numéro de téléphone d'une compagnie téléphonique présente en RDC.

Plusieurs cas de kidnapping ont été recensés ces derniers jours dans la ville de Goma, créant la psychose. Plusieurs parents craignent de laisser leurs enfants se promener dans les rues.


Radio Okapi
156 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Evangéliste Robert KIKIDI - 21.06.2017 11:14

ALERTE SUR LA PRESENCE DES SOLDATS RWANDAIS A RUTSURU A L’EST DE LA RDC L'AFRIQUE-SANTE, asbl par le biais de son Président Prof. Dr. Robert KIKIDI MBOSO KAMA, Ph.D. lance le cri d'alerte que Est de la RDC est déchiré par des conflits armés et agents de mort venu du RWANDA depuis plus de vingt ans. A heure qu'il est des groupes armés du Rwanda et étrangers ont investi encore le territoire de Rutshuru dans le Sud-Est de la province du Nord-Kivu. Que l'ONU et toute la Communauté Internationale viennent au secours de la population et font pression à la RDC et au RWANDA ainsi qu’OUGANDA en vue d’éviter l'hécatombe et de protéger les humanitaires et la population...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Qui se cache derrière l'attaque de la Monusco ?

Politique ..,

Monusco : la Tanzanie reste déterminée à combattre les groupes armées en RDC

Provinces ..,

Cérémonie d'hommage aux Casques bleus en RDC

Provinces ..,

Nord-Kivu : l’exportation minière a rapporté plus de 36 millions USD

Economie ..,