mediacongo.net - Actualités - La province du Haut Katanga conclu un partenariat avec l’hôpital Max Healthcare de l’Inde 
Retour Santé

La province du Haut Katanga conclu un partenariat avec l’hôpital Max Healthcare de l’Inde

La province du Haut Katanga conclu un partenariat avec l’hôpital Max Healthcare de l’Inde 2017-06-19
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/pande_kapopo_celestin_17_002.jpg -

Le gouverneur a.i de la province du Haut Katanga, M. Célestin Pande Kapopo

La province du Haut Katanga a conclu et signé, vendredi à l’hôtel Pullman Grand Karavia de Lubumbashi, un accord de partenariat avec l’hôpital Max Healthcare de l’Inde pour la formation des médecins et les soins de santé, sous la présidence du gouverneur a.i de la province du Haut Katanga, M. Célestin Pande Kapopo.

Cet accord de partenariat a été signé par le gouverneur du Haut Katanga et M. Neeraj Mishra, vice-président de Max Healthcare.

Dans son mot de bienvenue, le ministre provincial  de la Santé, Justin Kyela Ngoie a précisé que cet accord concerne le traitement des malades sur place à Lubumbashi dans les camps médicaux et la formation des cadres   en place en Inde.

Pour sa part, le chef de la délégation indienne, a indiqué qu’il s’agit d’ un important partenariat en santé qui amène un nouveau système de travail.

La cérémonie avait pour objectif de concrétiser les entretiens de coopération entre l’hôpital Max Healthcare de l’Inde et l’Hôpital général du cinquantenaire Karavia de Lubumbashi.


ACP/MCN
292 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie