mediacongo.net - Actualités - Au centre d’une folle rumeur, Werrason de retour à Kinshasa ce 22 juin 2017

Retour Musique

Au centre d’une folle rumeur, Werrason de retour à Kinshasa ce 22 juin 2017

Au centre d’une folle rumeur, Werrason de retour à Kinshasa ce 22 juin 2017 2017-06-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/12-18/werrason_ngiama_17_0001.jpg Kinshasa-

Noël Ngiama Makanda dit Werrason, patron du groupe Wenge Musica Maison Mère

Le patron du groupe Wenge Musica Maison Mère, Noël Ngiama Makanda dit Werrason Le Roi de la Forêt, est au cœur d’une folle rumeur depuis quelques jours dans la ville de Kinshasa et en dehors des frontières nationales.

Des langues racontent, sans preuves, que la star congolaise aurait des démêlées politiques avec le pouvoir en place qui lui aurait demandé d’accomplir une mission délicate, tâche qu’il aurait refusé d’exécuter. D’où, son exil forcé aux Etats-Unis d’Amérique pour se mettre en sécurité.

« Faux ! », rétorque l’administration du groupe qui dément formellement ces allégations sans fondement. Joint par MCNTeam, le porte-parole du groupe, Pie-Roger dit Mwana Mboka, soutient que des ennemis du Roi De la Forêt montent des stratégies pour faire échec à la sortie de l’album intitulé « 7 jours de la semaine », cher à l’ « Ambassadeur de la paix ».

Il insiste que son patron séjourne depuis quelques semaines aux Etats-Unis d’Amérique pour assister sa fille, Glady Ngiama, qui a terminé le cycle de graduat, et profiter de l’occasion pour rendre visite à sa famille qui y réside depuis des années.

« D’ailleurs, Werrason sera de retour à Kinshasa ce 22 juin », révèle-t-il, information confirmée par Trésor Lumière qui anime une émission consacrée uniquement à la promotion des activités du groupe Wenge Musica Maison Mère. Et d’ajouter, « le 24 juin, Werrason sera personnellement au Rond-Point Victoire pour la sortie de son troisième
opus « 7 jours de la semaine », après « Kibwisa Pimpa » et « Témoignage ».


MCN Team / mediacongo.net
7229 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
leroux - 30.06.2017 22:05

VRAIE TEMOIGNAGE VOTRE VOYANT MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Gagner des procès ,divorce ,affaires,Droits assurances/ Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc.... Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. CONTACTE E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr TEL : 002 29 98 56 93 10 TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
MERVEIL BADINGA - 24.06.2017 13:53

on est de coeur avec lui !

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Je suis RDC - 15.06.2017 12:42

Nous sommes complétement déçu de son comportement envers ses musiciens. son bureau travaille très mal, pas d’innovation, les injures et surtout rareté des productions. cette orchestre est en total débâcle.

Non 10
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema