mediacongo.net - Actualités - Après Saï Saï, Bodo candidat à la présidence de l'ANTPC

Retour Culture

Après Saï Saï, Bodo candidat à la présidence de l'ANTPC

Après Saï Saï, Bodo candidat à la présidence de l'ANTPC 2017-06-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/06-juin/05-11/bodo_rock_bokabela_17_0001.jpg Kinshasa-

Rock Bokabela dit Bodo

Alors que l'opinion savait Fiston Mafinga dit Saï Saï, candidat unique pour la succession de Masumu Debrindet, Rock Bokabela dit Bodo vient de se porter lui aussi candidat pour diriger l'Association nationale de théâtre populaire du Congo (ANPTC).

De retour d'une tournée europeenne, l'artiste comédien Bodo s'est appuyé sur une prolongation de 15 jours accordée aux comédiens désirant diriger cette structure pour pouvoir recevoir plus de candidatures.

Affichant clairement ses ambitions de barrer la route à Saï Saï, le représentant congolais au Parlement du rire d'Abidjan veut que l'expérience et la bonne moralité, portant de bons projets pour les artistes comédiens congolais soient les caractéristiques du prochain élu de l'ANPTC.

Pour le moment, aucune date n'est signalée pour l'organisation des élections. En attendant, des sources confirment que Masumu Debrindet, président sortant, et Elombe Sukari, secrétaire général, sont tous en dehors de la ville, ce qui bloque la machine électorale.


MCNTEAM / mediacongo.net
1679 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Nolondeleka - 05.06.2017 15:23

Rock Bodo est le mieux placé pour ce poste.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Sept_huit - 05.06.2017 11:26

CHER FISTON SAI SAI NOUS T'APPRECIONS BEAUCOUP POUR TON TALENT DE COMEDIEN ET AIMONS BEAUCOUP LE ROLE QUE TU JOUES ACTUELLEMENT DANS L'ORGANISATION ET ASSISTANCE DES TES COLLEGUES. Mais comprend au moins que ces atouts ne suffisent pas pour la fonction que tu veux briguer. Tu peux continuer à servir l'association autrement. Fidèle et aimable Fan.

Non 2
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bobo - 05.06.2017 11:11

Est que SAI SAI connaît lire vous prenez n'importe qui pour mettre n'importe où, après au moment d'aller intervenir hors du pays parler français devient un problème

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Masumu Debrindet annonce son jubilé d’or

Culture .., Kinshasa