mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa en concert « Eloko oyo » le 2 juillet au Shark Club

Retour Musique

Fally Ipupa en concert « Eloko oyo » le 2 juillet au Shark Club

Fally Ipupa en concert « Eloko oyo » le 2 juillet au Shark Club 2017-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/15-21/fally_ipupa_dicap_16_004.jpg -

L’artiste musicien congolais Fally Ipupa se produira le dimanche 2 juillet 2017 au Shark Club de Kinshasa, dans la commune de la Gombe. Baptisé concert « Eloko oyo » du nom du nouveau single du chanteur Nsimba Ipupa, ce spectacle est destiné à détendre particulièrement les élèves.

Les sources proches de l’organisateur renseignent que les lieux et les moyens de vente des billets seront connus au plus tard à la mi-juin.
« C’est un événement pour notre jeune public. Les prix seront fixés selon leurs porte-monnaies. Nous vivons à Kinshasa, nous nous connaissons », a affirmé un des proches de Fally Ipupa.

Ce spectacle sera ponctué de plusieurs chansons à succès de « Dicap la merveille », mais aussi et surtout du single « Eloko oyo ».
« Nous allons prendre part au concert du 2 juillet pour nous détendre après l’Examen d’Etat. Fally est une fierté pour notre pays. La musique folkorique vend chèrement notre image à l’extérieur », ont déclaré Plamedie Manga et Merdie Misenga, deux lycéennes du Lycée Bolingani de Kintambo.

Au top du hit de Trace Africa, Chaîne musicale internationale de rénommée, « Eloko oyo » est sur le marché du disque depuis le 7 avril courant. En ligne, il compte plus de 8 millions de vues. La chanson est aussi un hommage à Ipanga Djema alias « Mabele Elisi » décédé en 2012.


Forum des As
946 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Bana ya Est de la RDC - 31.05.2017 10:25

Que cet artiste songe aussi avenir à béni,Goma et à la Province du Tanganyika pour sortir de stresse de jeunes finaliste.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Ferré Gola : le combat des chefs

Musique ..,

Fally Ipupa offre une pierre tombale pour honorer la mémoire de Mabele Elisi

Musique .., Kinshasa

Paris: le concert d'Héritier Watanabe annulé !

Musique .., Paris, France

Fally Ipupa, l’élégant de Kinshasa à la voix suave

Musique .., Kinshasa