mediacongo.net - Actualités - Barbara Kanam invitée au Fespam et à Kazakhstan

Retour Musique

Barbara Kanam invitée au Fespam et à Kazakhstan

Barbara Kanam invitée au Fespam et à Kazakhstan 2017-05-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/29-31/barabara_kanam_17_0001.jpg Kinshasa-

Barbara Kanam

La chanteuse congolaise Barbara Kanam sera au cœur de la prochaine édition du Festival Panafricain de Musique (Fespam), qui se tiendra du 8 au 15 juillet prochain au Congo Brazzaville.

C’est dans ce cadre que la diva compte revenir bientôt à Kinshasa pour préparer, avec son groupe musical, sa prestation à ce festival et d’autres spectacles ultérieurs, notamment au Kazakhstan, pays de l’ex. URSS situé à la lisière des continents européen et asiatique.

Dans ce pays où Barbara Kanam est attendue, aura lieu un grand rendez-vous culturel dénommé ‘‘Expo Astana 2017’’. Au cours de cette prestigieuse rencontre culturelle annuelle prévue au mois de juillet prochain, plusieurs artistes de renom venant de différents pays de la planète seront au rendez-vous. 

LA DIVA CONGOLAISE A L’AFFICHE

La République démocratique du Congo sera, elle, représentée au cours de cette édition par une seule vedette musicale, comme il en a été le cas avec Fally Ipupa lors de l’édition précédente, organisée dans un pays européen, commente Fabrice KTB, le chargé de communication de Barbara Kanam.

Le groupe de la diva congolaise compte ainsi quitter Kinshasa le 26 juillet prochain afin d’atterrir à Astana, la capitale kazakhstane, le 28 juillet prochain. L’orchestre de Barbara Kanam aura, dès lors, à animer les différentes productions prévues dans le cadre de cette exposition internationale jusqu’au 3 août prochain.

BIENTOT LA SORTIE DU SINGLE « MELA MAYI »

Dès son arrivée annoncée dans la capitale congolaise, l’auteur compositeur de l’album ‘‘Zawadi’’ va s’atteler - au-delà des répétitions pour les différentes productions - à la préparation du lancement du single « Mela mayi », dont le clip sera lancé simultanément sur Trace Tv et dans les médias congolais, annonce Fabrice KTB. 

Dans ce single peaufiné avec finesse, le public aura à savourer les talents de l’animateur Moïse de Chine, qui a fait ses preuves dans ‘‘Cultura pays vie’’ de Félix Wazekwa.

Yves Kalikat
Forum des As
1353 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Bondekwe - 30.05.2017 11:06

Triple option, la belle Kanam. Aza pesanteur, aimant, pe courant eloba Shungu Wembadio.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Prix spécial Canal d’Or 2017 : Barbara Kanam honorée au Cameroun !

Musique ..,

Les bénédictions du Poète Lutumba à Barbara Kanam !

Musique .., Kinshasa

Awilo Longomba : ‘‘J’ai eu une bonne relation avec Barbara Kanam, mais sans fruits’’

Musique .., Kinshasa

Barbara Kanam fête ses 43 ans d’âge

Musique .., Kinshasa