Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

NBA: Cleveland toujours intraitable

2017-05-19
19.05.2017
2017-05-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/15-21/lebron-james-celtics-playoffs-2017.jpg -

Invaincus depuis le début des playoffs, les Cavaliers de LeBron James (38 points) ont dominé les Celtics 117-104 à Boston mercredi lors du premier match de la finale de la Conférence Est.

Leurs neuf jours de repos n’ont pas réussi à leur faire perdre le rythme. Qualifiés pour la finale de la Conférence Est depuis leur quatrième victoire en quatre matches face aux Raptors le 8 mai, les Cavs ont engrangé une neuvième victoire de rang dans ces playoffs pour la deuxième année consécutive, un record, en allant s’imposer sans trembler sur le parquet des Celtics (117-104).

Deux jours après avoir arraché le Game 7 d’une série sous haute tension contre les Wizards, la franchise de Boston n’avait tout simplement pas les armes, à l’image d’un Kelly Olynyk brillant lors de cette dernière rencontre face à Washington mais limité à deux petits points mercredi, alors qu’Isaiah Thomas (17 points et 10 passes) a eu du mal à trouver la mire (7/19) et qu’Avery Bradley (21 points) a lui confirmé sa forme actuelle.

Records pour Love et Thompson

« King James » a tout de même pu compter sur ses coéquipiers, Kevin Love (d) et Tristan Thompson (g), pour signer une neuvième victoire d'affilée pour les champions en titre. (© Getty Images)

Mais c’était bien insuffisant pour lutter face à des champions en titre emmenés par un LeBron James stratosphérique, et qui menaient de 22 points à la pause (61-39). Le natif d’Akron a compilé 38 points, 9 rebonds et 7 passes pour signer un septième match d’affilée à plus de 30 points et même un cinquième match consécutif à 35 points ou plus !

"On n’a pas si bien joué que ça", commentait après-coup un « King James » modeste. Qui a tout de même pu compter sur ses coéquipiers, et notamment Kevin Love (32 points et 12 rebonds) et Tristan Thompson (20 points et 9 rebonds), auteurs de leur record de points en playoffs. A ce rythme, le remake de la dernière finale face aux Warriors, qui mènent eux 2-0 face aux Spurs, risque d’arriver plus vite que prévu…

Paul Rouget
Sports.fr / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8463 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


chriskad @5QVIQIP   Message  - Publié le 19.05.2017 à 08:09
bravo les gars

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Aimé Léma, le premier (et le seul) entraîneur de football noir de Roumanie ?
left
Article précédent Tennis/ATP Masters 1.000 de Madrid: Nadal surclasse Djokovic à Madrid et rejoint la finale

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance