mediacongo.net - Actualités - Cannes 2017: les stars à la cérémonie d'ouverture

Retour Style et Beauté

Cannes 2017: les stars à la cérémonie d'ouverture

Cannes 2017: les stars à la cérémonie d'ouverture 2017-05-18
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/canne_2017_170518_01.jpg -

Will Smith, Jessica Chastain, Marion Cotillard, Uma Thurman, Pedro Almodóvar: tous étaient réunis sur le tapis-rouge de la première montée des marches du Festival de Cannes édition 2017. Revue de toutes les stars présentes à la cérémonie d'ouverture.

Pour la première montée des marches du Festival de Cannes 2017, de nombreuses stars étaient réunies pour assister à la cérémonie d'ouverture.

Les membres du jury Gabriel Yared, Jessica Chastain, Park Chan-wook, Agnès Jaoui, Will Smith, le président du jury Pedro Almodovar, Fan Bingbing, Maren Ade et Paolo Sorrentino se sont joyeusement prêtés à la séance de pose. C'est également main dans la main que l'équipe du film "Les Fantômes d'Ismaël", projetté hors-compétition, a foulé le tapis-rouge de la Croisette: Marion Cotillard, Louis Garrel, Charlotte Gainsbourg, Hippolyte Girardot, le réalisateur Arnaud Desplechin, Alba Rohrwacher et Mathieu Amalric. Uma Thurman, présidente d'Un Certain Regard, et Sandrine Kiberlain, présidente de la Caméra d'Or, étaient rayonnantes. Sur scène, la maîtresse de cérémonie Monica Bellucci a échangé un baiser avec Alex Lutz,avant de laisser la place au duo Benjamin Biolay et Louane.

Autres célébrités présentes: Lily-Rose Depp, Bella Hadid, Julianne Moore, Susan Sarandon, Elle Fanning... 


www.lexpress.fr
851 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Un salon de beauté qui rend des migrantes "un peu plus comme les autres femmes"
left
ARTICLE Précédent : Assortir cravate et chemise : Le guide complet