mediacongo.net - Actualités - Braquage à Kinshasa : les femmes au devant de la scène 
Retour Femme

Braquage à Kinshasa : les femmes au devant de la scène

Braquage à Kinshasa : les femmes au devant de la scène 2017-05-05
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/1-7/kinshasa_boulevard_30_juin_17_0001.jpg Kinshasa-

Des bandits armés se servent désormais des femmes comme appât pour opérer dans la ville de Kinshasa.

Ils ont pris cette option après avoir constaté que leurs potentielles victimes font souvent confiance aux dames qu'elles aperçoivent dans un taxi avant de prendre place à bord pour une course.

La semaine dernière, un taximan est tombé dans le piège de ces malfaiteurs.

Il a embarqué, au niveau de Limete 7e Rue, vers 19h00, une jolie jeune fille qui a sollicité une course "expresse". Arrivés sur l'avenue Saïo, dans la commune de Kasavubu, la cliente a demandé au conducteur de s'arrêter pour se soulager. Ceux qui fréquentent ce coin de la ville de Kinshasa savent comment il fait noir la nuit, surtout avec le délestage de la Snel et autres coupures intempestives du courant.

Alors que la jeune fille se soulageait, quatre gros bras armés ont surgi. Ils ont exigé au taximan de descendre du véhicule qu'ils ont réquisitionné. Téléphones, argent et autres biens de valeur lui ont été arrachés.

Quelques jours avant, un taximan a été froidement abattu vers Kintambo/Magasin, alors qu'il s'était arrêté pour transporter une dame enceinte, arrivée à terme.
C'est au même moment que des inciviques se sont pointés devant lui pour lui voler sa voiture. Le pauvre homme a résisté, ce qui lui a coûté une balle dans la tête.


MCN Team / mediacongo.net
1113 suivent la conversation
2 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
leroux - 30.06.2017 21:48

VRAIE TEMOIGNAGE VOTRE VOYANT MARABOUT POUR VOS BESOINS D URGENCE Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Gagner des procès ,divorce ,affaires,Droits assurances/ Porte feuille magique /chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout Désenvoutement etc.... Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. CONTACTE E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr TEL : 002 29 98 56 93 10 TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Nolondeleka - 08.05.2017 10:10

Voilà une autre raison sur le pourquoi le Général KANYAMA est nécessaire dans cette ville province!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Les femmes en période d'ovulation, des rivales aux yeux des autres femmes ?
left
ARTICLE Précédent : Violences sexuelles en RCA: la RDC va rester «attentive et solidaire»
AUTOUR DU SUJET

Kinshasa: braquage d'un shop à Kauka (Kalamu), un mort et $2.500 emportés

Société .., Kinshasa