Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Ces bébés ne sont pas seulement sœurs, elles sont jumelles

2017-05-03
03.05.2017
2017-05-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/biraciales_jumelles_17_003.jpg -

Jarani et Kalani viennent tout juste de fêter leur première année et elles sont déjà célèbres.

Ces jumelles sont devenues des stars, pas seulement parce qu'elles sont adorables mais aussi parce qu'elles sont nées de couleurs de peau différentes. Kalani et Jarani ont posé pour leur premier anniversaire devant l'appareil de la photographe Mary-Kathryn Nourse. Postée sur le compte de Elite Photography, l'image a été likée près de 10.000 fois et partagée plus de 2 500 fois.

"J'ai eu le privilège de photographier ces bébés arc-en-ciel il y a une semaine. Elles sont biraciales, nées d'un papa noir et d'une maman blanche, n'est-ce pas incroyable et beau?", a écrit la photographe.

On parle de "bébé arc-en-ciel" quand un enfant naît après que ses parents ont eu à faire face à la perte d'un de leur enfant, à cause d'une fausse couche ou d'un décès après la naissance. Dans ce cas, les jumelles sont nées deux ans après que leur mère, Whitney Meyer, a perdu son fils de deux ans dans un accident de piscine.

Les deux sœurs avaient déjà connu un petit succès au début de l'année après que leur maman a posté une photo d'elles sur son compte Facebook.

A un journal local d'Illinois aux Etats-Unis, Whitney Meyer expliquait que ses enfants sont dizygotes, c'est-à-dire qu'ils se sont développés dans deux cellules œufs différentes, ce qui leur a permis de recevoir chacune différentes caractéristiques de leurs parents. Des yeux bleus et une peau blanche pour Kalani, des yeux marrons et une peau noire pour Jarani.

"J'ai tout de suite remarqué la différence. J'ai demandé aux infirmières si elle était albinos parce qu'elle était bien plus blanche, claire, que sa sœur", raconte-t-elle à Inside Edition.

Selon des recherches britanniques, cette situation est extrêmement rare : il n'y a environ qu'une chance sur 500 pour que deux jumeaux naissent avec des couleurs de peau différentes.


huffingtonpost
C’est vous qui le dites :
8467 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le violent cyclone rejette un requin au milieu de la route en Australie
left
Article précédent Un singe devenu obèse en engloutissant la nourriture jetée par les touristes

Les plus commentés

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 16 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance