Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Le violent cyclone rejette un requin au milieu de la route en Australie

2017-05-03
03.05.2017
2017-05-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/requin_route_17_003.jpg -

Un requin ayant été rejeté au milieu d'une route par un cyclone

Les habitants d'une petite ville australienne dans l’État du Queensland ont été les témoins d'une vraie tornade de requins, l'un des animaux ayant été rejeté au milieu d'une route par un cyclone.

Les sauveteurs et les pompiers australiens ont découvert au milieu de la route de la ville d'Ayr, dans l'État du Queensland, un grand requin, jeté ici par le cyclone Debby, qui a récemment frappé la région.

Lorsque ce dangereux prédateur a été trouvé, il était déjà mort. Les services d'urgence appellent les citoyens à être prudents, informe le journal Brisbane Times.

« Vous pensez que c'est prudent de retourner dans l'eau ? Réfléchissez bien ! Un requin-bouledogue s'est échoué à Ayr. Restez en dehors des eaux de crue ».

Sur la vidéo publiée, on voit un requin, mort, dans une flaque d'eau sur une route le long de laquelle circulent des voitures. Les passants touchent le pauvre animal.

Les sauveteurs n'excluent pas que l'ouragan Debby pourrait faire échouer d'autres animaux aquatiques dans d'autres endroits moins évidents où ils pourraient attaquer des gens imprudents.


sputniknews
C’est vous qui le dites :
8605 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Eliott, le sosie d'Emmanuel Macron : « On m'arrête dans la rue au moins une fois par jour »
left
Article précédent Ces bébés ne sont pas seulement sœurs, elles sont jumelles

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance