mediacongo.net - Actualités - Les 11 nouveautés de parfum féminin du début de saison

Retour Style et Beauté

Les 11 nouveautés de parfum féminin du début de saison

Les 11 nouveautés de parfum féminin du début de saison 2017-05-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/05-mai/1-7/printemps-japon-cerisier.jpg -

Rose, musc, muguet... Avec l'arrivée du printemps et le retour des beaux jours, les fleurs sont à l'honneur des parfums-phares de la saison.

Fleur Musc For Her

Idéal pour le printemps, le nouveau jus Narciso Rodriguez fait la part belle à la pivoine et la rose, ingrédients-phares des fragrances de la maison. Fleur Musc For Her se charge également de patchouli, d'ambre et de musc, que vient compléter un soupçon de poivre rose, pour un résultat frais et pétillant.

 

Daisy Kiss Edition

Déclinant son célèbre parfum Daisy à l'infini, c'est une version ultra-florale et 100% fruitée que dévoile aujourd'hui Marc Jacobs, avec l'aide de la maison de création de parfums Firmenich. Pamplemousse, pivoine, rose et bois de cèdre se mêlent avec brio pour un résultat à la fois pétillant et puissant, délicatement nommé Kiss.

 

Mon Guerlain 

Il en fallait du culot, pour mêler lavande et vanille tahitensis (la matière première-phare de bon nombre de jus Guerlain). Pari – pourtant – réussi pour la nouvelle fragrance de la maison française, qui, en plus d'imaginer un parfum résolument fleuri, s'offre le luxe d'une ambassadrice de choix en la personne d'Angelina Jolie, égérie de ce Mon Guerlain d'exception.

 

La Vie est Belle Bouquet de Printemps

Ce printemps, Lancôme dévoile en édition limitée son adaptation ultra-fraîche du célèbre jus La Vie est Belle. Un Bouquet de Printemps plus fleuri que jamais où l'Iris Pallida, fleur du bonheur, Jasmin, fleur de la féminité, et accord absolu de Muguet, symbole de renouveau se marient à la perfection, pour un résultat tout en légèreté, à l'image du printemps.

 

Illicit Flower

Nouvelle venue dans le grande famille des parfums Illicit de Jimmy Choo, Illicit Flower promet un printemps envoûtant. Venant s'ajouter à l'accord de rose originel, abricot et mandarine apportent une touche à la fois sucrée et acidulée, avant de laisser la place au jasmin et aux fleurs de pamplemoussier, qui achèvent de faire de cette fragrance un jus ultra-frais.

 

Rose Extase

Renfermée dans un flacon rose poudré qui n'est pas sans rappeler les pochettes emblématiques de la maison française, la nouvelle fragrance Nina Ricci fait de nouveau la part belle à la rose, qui s'entoure pour l'occasion d'un cocktail 100 % sensuel qui fera tourner bien des têtes (framboise, muscs et bois blonds ambrés).

 

Sì Rose Signature

Pour le printemps 2017, le flacon de Sì Rose Signature se pare d'un délicat ruban rose tendre qui rappelle le décolleté des robes de haute couture. Côté senteurs, la fragrance-phare de Giorgio Armani, ici déclinée en eau de toilette, mêle double accord de rose (de mai et de Turquie), que viennent illuminer des accents de bergamote et de mandarine. Un vrai bouquet de fraîcheur.

 

J'adore in Joy

Cette saison, François Demachy, le nez de la maison Dior, joue la carte de l'inattendu et livre une version osé du célèbre J'adore. Au programme ? De la Fleur de Sel, qui, associée au Ylang Ylang (« fleur Dior » par excellence), achève de faire de la nouvelle fragrance maison un vrai cocktail ensoleillé.

 

L'Eau Bleue

Héritière de la première eau de parfum Miu Miu, qui dressait le portrait d'une jeune femme libre et aventureuse, L'Eau Bleue, deuxième jus de la maison italienne, fait – en plus – écho à l'arrivée du printemps. Quoi de mieux donc, que du muguet et du chèvre feuille pour retranscrire ce moment fugace où les beaux jours reviennent et où tout renaît ? Une vraie poésie...

 

Eau Fraîche

Parce qu'il est parfois bon de sortir des sentiers battus, c'est du côté des tout-petits qu'il faudra aller dénicher ce parfum signé Bonpoint. Véritable concentré de fraîcheur, le nouveau jus maison mixe oranges amères et fleur d'oranger pour un résultat des plus printaniers. Mandarine, pamplemousse, basilic ou encore menthe viennent compléter ce joli tableau olfactif qui séduira petits et grands.

 

Eau Hyper Fraîche

Mixte, cette Eau Hyper Fraîche signée Courrèges s'annonce comme la fragrance idéale pour celles et ceux qui cherchent à porter au creux du cou l'équivalent d'un grand bol d'air frais. Ici, les notes de bergamote, mandarine et citron font la course en tête, talonnées de près par de la menthe et du jasmin, le tout sur un fond de cèdre, de patchouli et de mousse.

Margaux Krehl
Vanity Fair
668 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Tatouage des sourcils: ce qu'il faut savoir avant de se lancer