Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Marine Le Pen et Emmanuel Macron s'affronteront au second tour de la présidentielle française

2017-04-23
23.04.2017 , Paris
2017-04-23
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/macron_lepen_17_003.jpg Paris-

Marine Le Pen et Emmanuel Macron

Le jeune centriste pro-européen Emmanuel Macron et la candidate de l'extrême droite anti-Europe Marine Le Pen se sont qualifiés dimanche soir pour le second tour de la présidentielle française, marquant le rejet des partis traditionnels, selon les premières estimations.

media


Favori de ce duel final, l'ancien ministre de l'Economie, 39 ans, devançait devant la chef du parti Front national, 48 ans, selon les estimations de trois instituts de sondage.


VOA/AFP
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8427 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 24.04.2017 à 13:34
Nous ne faisons pas à 100% confiance aux Institutions de sondage. voir ce qui est arrivé aux USA Macron, en tant que Ministre de finances sous François, qu'a-t-il fait pour la France et les français. Baisse de l'économie, chômage et j'en passe. J’appuierais par contre Marine!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Ir. Jean BADOSANYE @UYE3OSY   Message  - Publié le 24.04.2017 à 10:51
un bel exemple pour ces politichiens congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
svp invitez edem kod @PHYVEMI   Message  - Publié le 24.04.2017 à 04:15
Monsieur kanambe,je te donne un conseil gratuit: à voir la façon dont tu gesticule actuellement tu ressemble à un serpent sans tête et qui va ça et là pour finir par arrêter de vivre Les égyptiens ont des problèmes politiques sérieux chez eux et cherchent qui les sauver regarde seulement les cinq ou six dernières années politiques de l'Égypte et tu comprendras l'ingerence étrangère est la language de ceux qui se reproche de quelque-chose tu as tue ,tu as pillé,tu appauvri les congolais et mit le pays à genoux avec la trahison des certains compatriotes et tu as bien servi le Ruanda. Bravo! Le temps a sonné pour que tu fasses tes valises et de rentrer d'où tu es venu,il ya encore du temps sans rancune,a bon entendeur salut

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le combattant et ré @OXNG9KX   Message  - Publié le 23.04.2017 à 20:57
Le changement du monde en marche. Le voleur de Kanambe, commence déjà à réfléchir où fuir car que ça soit Marine Le Pen ou Emmanuel Macron, ces deux jeunes sont déterminés à barrer la route aux immigrants et ferons pression à tous les sanguinaires africains de déposer.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le premier tour de l'élection présidentielle 2017 a débuté à 8 heures ce matin.
left
Article précédent Deux candidats "anti-système" pour l'Elysée

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance