Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Economie

Un important lot de vivres frais avariés détruits par incinération à Matadi

2017-04-22
22.04.2017 , Matadi, Kongo-Central
Provinces
2017-04-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/poissons_17_0001.jpg Matadi, Kongo-Central-

La coordination provinciale de la Quarantaine animale du Kongo Central a procédé, jeudi 20 avril 2017 à Matadi, à la destruction par incinération d’unimportant lot de vivres frais avariés importés du Brésil et de l’Allemagne abandonnés par leurs importateurs dans les installations portuaires pour des raisons non encore élucidées, a appris l’ACP vendredi 21 avril 2017 de source proche de cette coordination provinciale.

L’opération d’incinération, qui a eu lieu sur le site situé à 6 kilomètres en amont de la ville de Matadi sur la route nationale Matadi-Kinshasa, s’est déroulée en présence des services régulièrement impliqués dans ce genre d’opération, notamment  l’Agence nationale des renseignements (ANR), la Direction générale de migrations (DGM), l’Office congolais de contrôle (OCC), la Direction générale des douanes et accises (DGDA) et de l’Environnement, a indiqué la source.

L’organisation de cette opération s’inscrit dans le cadre de l’assainissement environnemental initié par la coordination provinciale de la Quarantaine animale dans les installations portuaires de Matadi, en vue d’épargner la population de la consommation des vivres frais et autres produits avariés.


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8497 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


swarez @7RTHDNB   Message  - Publié le 25.04.2017 à 16:21
cela prouve que nous avons un pays poubelle, la ou on doit verser les pourir du monde.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lydie @21UJ91V   Message  - Publié le 24.04.2017 à 18:21
Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à courte et long terme allant de 4000 à 10 000 000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins,le taux d'intérêt est de 3% l'an J'octroie des prêts Financier, Prêt immobilier,Prêt à l'investissement,Prêt automobile, Prêt personnel Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande Personne pas sérieux s'abstenir Pour plus d'infos veillez me contacté sur mon mail: lydiepelleter2@gmail com

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kitlecongokabila @2MEC13Y   Message  - Publié le 22.04.2017 à 13:01
ok

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant T/La RDC classée 23ième pays africain attractif pour les investissement
left
Article précédent Exécution des crédits provisoires : l’ODEP fustige le déséquilibre

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance