mediacongo.net - Actualités - Serena Williams bientôt maman 
Retour Sport

Serena Williams bientôt maman

Serena Williams bientôt maman 2017-04-21
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/serena_williams_17_0004.jpg Washington, USA-

Serena Williams

Il faudra attendre plusieurs mois avant de revoir l’Américaine Serena Williams sur les courts de tennis, la numéro 2 mondiale a annoncé qu’elle était enceinte en postant un selfie sur Snapchat avec la légende “20 semaines”.

La photo — capturée par des médias américains — montre la joueuse de 35 ans debout, de profil, vêtue d’un maillot de bain jaune avec ce qui semble être un ventre arrondi de femme enceinte.

Sa porte-parole a annoncé dans la foulée qu’elle ne jouerait plus de tournoi cette année, mais qu’il fallait que ce soit clair pour tout le monde qu’elle avait bien l’intention de retrouver le circuit en 2018.

Le dernier trophée remporté par Serena remonte à janvier de cette année quand elle s’imposa contre sa sœur Venus en finale de l’open d’Australie, probablement alors qu’elle était en début de grossesse. Et la joueuse de 35 ans avait par la suite déclaré forfait en début mars pour les tournois d’Indian Wells et de Miami en raison de problèmes aux genoux.

Serena Williams suit donc les pas de Victoria Azarenka l’ancienne numéro 1 mondiale qui s’est retirée de la compétition l’année dernière pour les mêmes raisons et qui prévoit de revenir sur les courts en juillet prochain.


Africanews / MCN
641 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Open d'Australie : l'Américaine Serena Williams bat sa soeur, Venus Williams, et redevient...

Sport .., Australie

Vainqueur de Barbora Strycova, Serena Williams est à trois matches du titre et de la place de N°1

Sport ..,

Open d'Australie: Serena Williams à la poursuite de Margaret Court

Sport .., Melbourne, Australie

Serena Williams quitte déjà Auckland

Sport ..,