mediacongo.net - Actualités - Foot Indonésie : Michael Essien au cœur de problèmes administratifs 
Retour Politique

Foot Indonésie : Michael Essien au cœur de problèmes administratifs

Foot Indonésie : Michael Essien au cœur de problèmes administratifs 2017-04-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/17-23/michael_essien_club_17_004.jpg -

À 34 ans, Michael Essien joue désormais en Indonésie, au Persib Bandung. Mais d’après l’Agence des sports professionnels, une agence gouvernementale, cité par l’AFP, le milieu de terrain ghanéen se retrouve au cœur de problèmes administratifs. Le Black Star, qui a disputé son premier match samedi, ne possède pas les documents nécessaires pour évoluer dans la Ligue.

Son club a reconnu qu’il ne disposait pas de permis de travail. Le club affirme que le permis de travail n’est pas arrivé à temps pour le premier match mais que la Fédération et la Ligue avaient donné au joueur la permission de jouer. «Tout le monde sait qu’Essien est un joueur de classe mondiale, pas un immigré clandestin», a protesté l’entraîneur Umuh Muchtar.

Les services de l’immigration ont convoqué la direction du club lundi sans préciser à quelle date elle serait entendue. «Ce sont des professionnels, donc ils doivent avoir un permis de travail pour évoluer en Indonésie», a affirmé Agustianur, représentant des services de l’immigration.

L’international ghanéen Michael Essien a joué à Lyon, Chelsea, au Milan AC ou au Real Madrid, avant de s’engager en Indonésie.


Africa Top Sport
919 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa