mediacongo.net - Actualités - L’aubergine débarrasse la graisse abdominale

Retour Santé

L’aubergine débarrasse la graisse abdominale

L’aubergine débarrasse la graisse abdominale 2017-04-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/10-16/aubergine_17_0001.jpg Kinshasa-

Les aubergines

Plusieurs personnes recourent à certaines pratiques, notamment le massage, la prise de certains médicaments pouvant engendrer d’autres effets nocifs à la santé, seulement pour se débarrasser de la graisse abdominale, tandis que l’aubergine constitue un remède naturel sans contre indication, indique le magazine santé nutrition parvenu mercredi 12 avril 2017 à l’ACP.

Selon ce document, la graisse abdominale se révèle dangereuse pour la santé et est à la base de l’apparition de certaines maladies telles que le cancer (de colon), le diabète, l’hypertension et les maladies cardiovasculaires.

Le document souligne que la graisse abdominale est généralement due à une mauvaise alimentation, au non respect des heures de manger, au manque d’exercice physique. Cependant, l’eau de l’aubergine riche en antioxydants, en fibres, en vitamines et minéraux élimine efficacement cette graisse. L’aubergine est un légume très peu calorique et excellent diurétique, ses propriétés constituent un coupe faim et un dégraisseur.

Pour obtenir le jus dégraissant, il faut avant la préparation, peler l’aubergine et la couper en forme de dès (carré), ensuite ajouter ces dès à un demi-litre d’eau et laisser reposer toute une nuit.

Il est possible d’ajouter quelques gouttes de jus de citron pour améliorer le goût, pour en tirer tous les bénéfices nutritifs, il faut en consommer au moins un demi-litre tous les jours pendant une semaine en parallèle d’un régime à base de fruits et c’est une fois le mois.


ACP / MCN
3175 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Daudet - 17.04.2017 09:42

Génial.C'est une prescription nutritionnelle à promouvoir.Nous y mettons.Merci.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jojo - 13.04.2017 16:46

Bonne chance, mon ami

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 13.04.2017 16:17

Ok, je vais essayer

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie