mediacongo.net - Actualités - Pour sauver sa carrière musicale : JDT Mulopwe dans le bras de Koffi Olomidé ! 
Retour Musique

Pour sauver sa carrière musicale : JDT Mulopwe dans le bras de Koffi Olomidé !

Pour sauver sa carrière musicale : JDT Mulopwe dans le bras de Koffi Olomidé ! 2017-04-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/04-avril/03-09/jdt_mulopwe_17_002.jpg Kinshasa-

C’est une autre page qui s’ouvre pour l’avenir musical de JDT MULOPWE Pa Popy. Cet ancien chanteur du groupe Wenge Maison Mère vient de conclure un accord de partenariat de travail avec la maison « Koffi Central » de la star Koffi Olomide. Il signe un contrat de deux ans renouvelable qui va lui permettre de lancer enfin son nouvel album « Acteur principal » sur le marché du disque.   

Mopao Mokonzi Koffi Olomidé et le Roi marquis JDT MULOPWE ont signé officiellement un contrat qui définit les prérogatives et engagements assignés à l’un et l’autre en guise de respect de principe édicté par rapport aux droits et devoirs. Ceci est le fruit des pourparlers engagés entre les deux parties depuis  quelques mois.

Désormais, l’homme d’« Eluka makambo » va évoluer sous les couleurs de « Koffi Central » dont la mission consiste d’assurer ses productions discographiques et scéniques pendant une durée bien déterminée.

Le week-end dernier, le chanteur de charme et la maison de production de Mopao ont finalisé et harmonisé le dernier point sur les arrangements particuliers qui mettent en vigueur les closes du contrat.

Devant leurs avocats et témoins, le DG de Koffi Central a remis une somme importante en guise de cachet à JDT MULOPWE, qui signe pour un contrat de deux ans avec son label.

En effet, son prochain album « Acteur principal » sera bel et bien produit par Koffi qui va s’en occuper sur le plan de la promotion, distribution et commercialisation. 

Donc, le Roi Marquis vient de donner une nouvelle direction à sa carrière. L’effet de confier son disque à Mopao Mokonzi semble être une lueur d’espoir et un véritable coup de pouce à JDT qui compte se relancer dans la course à travers « Acteur principal ». C’est aussi une façon de tourner définitivement la page à la maison « SEK Production » de Serge KAYEMBE avec lequel il s’est séparé.  

Après un long séjour en Europe, l’auteur de la chanson « Examen » a livré son premier concert de retrouvailles avec ses fans de la capitale, le week-end dernier au Palm Beach.

En superforme, il a été magnifique lors de son spectacle qui n’est pas arrivé à son terme, à cause de dame la pluie. 

Par conséquent, Pa Popy reviendra à la charge pour une autre production scénique qui s’annonce le 15 avril 2017, à Saint James Hall, à Matonge. Une occasion de célébrer la bonne musique au rythme de charmant garçon MULOPWE en attendant la sortie de son nouvel opus.

Jordache Diala
La Prospérité
1896 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Déborah « Ya Mado » quitte Fabregas pour Koffi Olomide

Musique .., Kinshasa

Altercation entre Koffi Olomidé et la garde de Bisengimana

Insolite .., Kinshasa

L’opus « Nzolu katondi » cartonne déjà: Les « Bayouda du Congo » enregistre un nouvel...

Musique .., Kinshasa

Musique : Koffi Olomidé revient avec son nouvel album « Nyataquance »

Musique .., Kinshasa