mediacongo.net - Actualités - Grande convention de prière à l'Université de Lubumbashi

Retour Religion

Grande convention de prière à l'Université de Lubumbashi

Grande convention de prière à l'Université de Lubumbashi 2017-03-20
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/20-26/eglise_1.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

Au moins 400 étudiants ont participé durant trois jours successifs à la grande convention évangélique de prière organisée par les étudiants de l'Université de Lubumbashi, du lundi 13 mars au samedi 18 de 12h à 14h30, une trentaine des jeunes sont confectionnés un plan pour assurer la réussite de ladite convention dénommée "Sommet de femme" sous le thème : « Ceux du peuple qui connaîtrons leur Dieu agiront avec fermeté », Daniel 11 : 32b. Honorant la femme, les étudiantes bien avisées se succédaient pendant 6 jours à la chaire pour évangéliser et diriger les instants intenses de prière.

En effet, la Cellule Chrétienne de Prière des Universités et des Instituts, INTERFAC en sigle, un ministère Interclésiastique regroupant des Chrétiens étudiants confessant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur et œuvrant depuis 1993 pour le salut des âmes ainsi que pour l'édification des saintes écritures.

En attendant une autre activité évangélique annuelle prévue au mois de mai ou juin, les Cellules facultaires poursuivront avec leurs séances de prière respective chaque mardi et vendredi de 12h à 13 heures 45, nous a dit le Coordonnateur Général, Fils Onésime Mulongo.

Channel Shiku Katanga
mediacongonet
320 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Projet de construction Unilu 2 : le recteur, Gilbert Kishiba, en tête à tête avec les partenaires

Provinces .., Lubumbashi, Haut-Katanga

Les universités et instituts supérieurs de la RDC malades des pratiques honteuses

Société .., Kinshasa