mediacongo.net - Actualités - CAF-C2 : FC Renaissance éliminé par Mouloudia 
Retour Sport

CAF-C2 : FC Renaissance éliminé par Mouloudia

CAF-C2 : FC Renaissance éliminé par Mouloudia 2017-03-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/renaissance_170317.jpg Kinshasa-

Les supporters du FC Renaissance à la fin du match qui a opposé leur club au FC Système, au stade Tata Raphaël

FC Renaissance est sorti de la Coupe de la Confédération de la CAF, vendredi 17 mars, après sa victoire de deux buts à un face à Mouloudia Club d’Alger, au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les deux réalisations du club orange de Kinshasa étaient des buts des Algériens contre leur propre camp. Le premier a été marqué dès la 7è minute. La mi-temps est intervenue sur cette avance du FC Renaissance du Congo.

Au retour des vestiaires, Mouloudia d’Alger a réussi à égaliser à la 57è minute (1-1).

FC Renaissance va reprendre l’avance au marquoir à la 79è minute. Ce deuxième réalisation n’a pas pesé à la balance pour faire qualifier le FC Renaissance, après sa défaite de deux buts à zéro, au match-aller disputé en Alger.

Le club orange quitte ainsi la compétition à laquelle elle participait pour sa toute première fois depuis sa création consécutive à une dissidence du DCMP.

L’autre représentant de la RDC à la Coupe de la Confédération de la CAF, SM Sanga Balende croise, ce samedi, la formation d’Al Hilal Olobied du Soudan dans le cadre du match-retour. Au match-aller, SM Sanga Balende avait dominé son adversaire sur la marque d’un but à zéro.


RO / MCN
1031 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
YB - 20.03.2017 15:12

Pour sa 1ère participation africaine FC Renaissance n'a pas démérité. L'équipe doit tout de même avoir les félicitations et les encouragements de véritables sportifs car sur 4 sorties, Renaissance quoi d'éliminé a totalisé 7 points sur 12 (7/12): deux victoires, une défaite et un match nul. Bravo Renaissance car quoi qu'éliminé, tu n'as pas démérité. Prépares-toi maintenant pour le play off.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ilunga - 18.03.2017 08:35

Ça reflète l'image de la rdc, le désordre

Non 1
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 17.03.2017 21:38

Renaissance asali ELIMINADA

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu