Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

L’opus « Nzolu katondi » cartonne déjà: Les « Bayouda du Congo » enregistre un nouvel opus sous le label « Koffi Central »

2017-03-16
16.03.2017 , Kinshasa
2017-03-16
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/13-19/bayouda_du_congo_lelimba_wa_kuntshila_17_0001.jpg Kinshasa-

L'Empereur Lelimba wa Kuntshila

Sous la conduite de son leader charismatique, l’Empereur Lelimba wa Kuntshila, le groupe « Les Bayouda du Congo » poursuit allégrement son bonhomme de chemin. Cela, en dépit de nombreuses peaux de bananes placées çà et là  sur son parcours.

Toutefois, il y a lieu de signaler qu’en dehors de son opus « Nzolu katondi » qui est sorti sur le marché depuis le deuxième semestre 2015, le groupe « Les Bayouda du Congo » marche inlassablement et la tête haute sur un chemin bien balisé. Déjà, cette formation musicale envisage de revisiter à nouveau le studio pour un disque tonitruant. Une indiscrétion nous signale que si tout se passe comme prévu, l’Empereur Lelimba et son groupe seront les hôtes de « Koffi Central » qui va leur permettre d’enregistrer leur nouveau disque dans ses installations. D’ailleurs, suite aux travaux de réfection qui s’effectuent en ce moment sur l’avenue de la Mongala dans la commune de la Gombe au sanctuaire Freebox qui est le siège de production hebdomadaire de « Bayouda du Congo » qui s’y produit chaque vendredi, le groupe cher à Wa Kuntshila a délocalisé ses concerts de chaque semaine à l’espace « Saint James Hall » de « Koffi Central » situé sur l‘avenue Oshwe au quartier Matonge dans la commune de Kalamu. Là, il se produit tous les dimanches à l’entière satisfaction de ses nombreux fans.

Kingunza Kikim Afri
L'Avenir
C’est vous qui le dites :
8506 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Après sa collaboration écourtée d’avec Papa Wemba: Nathalie Makoma envisage une longue carrière
left
Article précédent Meilleur artiste africain : Ferré Gola fait l’honneur de la RDC au Cameroun !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance