mediacongo.net - Actualités - Innocent Balume lance « Logik » 
Retour Musique

Innocent Balume lance « Logik »

Innocent Balume lance « Logik » 2017-03-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/01-05/balume_innocent_17_003.jpg -

Innocent Balume alias « Innoss B »

Après son carton plein avec des titres comme « Pola », « Tshatha », « Eloko » en featuting avec Werrason, Innocent Balume alias « Innoss B » va lancer le 18 mars prochain la vidéo de son nouveau morceau intitulé « Logik » sur les plateformes de téléchargement digital.

Ce natif de la ville de Goma au Nord-Kivu s’est illustré, ces derniers temps, par des titres soukous lui permettant d’entrer dans le carré d’as des artistes congolais d’ambiance bien consommés localement et à l’extérieur.

Ce premier gagnant du jeu concours « Best of the Best », va donc enchainer une nouvelle chanson juste après sa dernière collaboration avec Koffi Olomide dans « elengi ya mbongo ».

« Logik » est la suite logique de l’ascension de ce jeune artiste qui petit à petit découvre le grand public de Kinshasa dans les grandes manifestations culturelles de la ville.


MCN TEAM / mediacongo.net
1309 suivent la conversation
1 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
svp invitez edem kodjo pour qu'il voie comment le deuxième et vrai dialogue entre congolais se déroule. - 11.03.2017 04:32

Par l'amour précoce de l'argent le voici grandir la tête vide pensant devenir riche avec par la musique.il n'a vraiment pas la carrure d'un musicien.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema