mediacongo.net - Actualités - Pas d’activité. Wenge BCBG : les musiciens exposés à la mendicité ! 
Retour Musique

Pas d’activité. Wenge BCBG : les musiciens exposés à la mendicité !

Pas d’activité. Wenge BCBG : les musiciens exposés à la mendicité ! 2017-03-07
Société
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/01-05/bcbg_jb_mpiana_17_003.bmp Kinshasa-

Sur décision de son patron-leader, le groupe Wenge BCBG a annoncé la suspension momentanée de toutes ses activités musicales, jusqu’à ce que la dépouille mortelle du Chef de file de l’Opposition politique soit officiellement mise en terre. Papa chéri, JB Mpiana, constate-t-on sur son compte Facebook, a posté un message de compassion, dans lequel il compatit et présente ses condoléances à la famille biologique du Sphinx ainsi qu’aux sympathisants de l’UDPS (Union pour la démocratie et le progrès social). ‘‘Que ton âme repose en toute paix Président, Papa Etienne Tshisekedi wa Mulumba’’, a mentionné la star.

Par ailleurs, cette décision est en application dans la mesure où Papa Chéri avait annulé son concert des amoureux, qui était prévu à l’occasion de la fête de  Saint Valentin, à Béatrice Hôtel, à Kinshasa. Bien avant, Papa Chéri a renoncé à son contrat pour le Festival Amani, à Goma, où il était vivement attendu par ses nombreux fans de l’Est. Si JB Mpiana, réputé parmi les stars africaines millionnaires par le magazine Fobses, peut continuer à vivre, sans production musicale, il faut néanmoins signaler que cette trêve ne profite pas aux anges adorables de Wenge BCBG.

Les observateurs avertis révèlent que certains musiciens  se livrent à la mendicité à Kinshasa.

Que deviendra alors Wenge BCBG aussi longtemps que la famille biologique du Président de l’UDPS ne se prononcera pas toujours sur le rapatriement et l’inhumation de la dépouille du Sphinx?

Jordache Diala
La prospérité
1009 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

BCBG : JB Mpiana pleure ‘‘Cellulaire’’!

Musique .., Kinshasa

Wenge BCBG en deuil : JB Mpiana prend en charge les obsèques de Cellulaire

Musique .., Kinshasa

Wenge BCBG : qui a tué l’animateur Cellulaire Yankobo ?

Musique .., Kinshasa