mediacongo.net - Actualités - Koffi lance le single « Nyatakance » 
Retour Musique

Koffi lance le single « Nyatakance »

Koffi lance le single « Nyatakance » 2017-02-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/13-19/koffi_olomide_17_004.png Kinshasa-

Koffi Olomide

Le « Quadrakoraman » est à la Une des émissions de chroniques musicales ce dimanche 26 février 2017 à Kinshasa, avec un seul message : la sortie sur Itunes de l’audio du titre « Nyatakance » du single éponyme.

 Dans son intervention dans « HD Elengi » sur Congoweb TV où il était l’invité phare, Koffi Olomide promet la sorti du single au mois de mars 2018 et vise la journée internationale dédiée à la femme.

 Répondant à la question de savoir pourquoi un single avec plusieurs titres, le patron du Quartier latin International, affirme que, le single, est un opus mis sur le marché sur base d’une circonstance. Pour lui, les événements tels que la mort de son père, son incarcération à Makala, son coup de pied à Nairobi et la nouvelle venue au sein de son groupe « Kirikou », ne doivent pas le laisser indifférent.

Déjà, a-t-on appris, la vidéo du titre générique de ce single qui aura entre 8 à 9 chansons, sera lancée à Paris le jeudi 2 mars prochain, ensuite, les télévisions de Kinshasa prendront le relai.

Parlant de ses relations avec d’autres artistes musiciens de son pays, l’auteur de « Djino », « Aspirine » « zéro faute »…  regrette la dislocation des assises de Maïsha Park. Il appelle, cependant, à la reconsidération des relations entre les artistes pour faire entendre leur voix auprès des autorités politiques.

 S’agissant de la toute dernière polémique entre Héritier Watanabe et Werrason, Mopao Mokonzi conseille à celui qu’il considère comme la pépite de la musique congolaise d’aller présenter ses excuses à son ancien patron.


MCN TEAM / mediacongo.net
3174 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Burundi : retour sur le séjour rocambolesque de Koffi Olomidé à Bujumbura

Musique ..,

Déborah « Ya Mado » quitte Fabregas pour Koffi Olomide

Musique .., Kinshasa

Altercation entre Koffi Olomidé et la garde de Bisengimana

Insolite .., Kinshasa

Pour sauver sa carrière musicale : JDT Mulopwe dans le bras de Koffi Olomidé !

Musique .., Kinshasa