mediacongo.net - Actualités - A l’occasion de son 15ème anniversaire : Vodacom Congo démocratise le Smartphone 
Retour Echos des entreprises

A l’occasion de son 15ème anniversaire : Vodacom Congo démocratise le Smartphone

A l’occasion de son 15ème anniversaire : Vodacom Congo démocratise le Smartphone 2017-02-24
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2017/fevrier/03/vodacom_smart_mini_7_170224.jpg Kinshasa-

Depuis l’avènement des télécoms en République Démographique du Congo, des téléphones de différents types ont fait leur apparition. Qu’il soit de haut, milieu ou bas de gamme, du Motorola au dernier iPhone, « originaux » ou « chinois » pour reprendre le jargon congolais, tout est disponible afin que la téléphonie ne soit plus un mythe. L’arrivé des smartphones a révolutionné le monde de la téléphonie mobileet a, au passage,  changé les habitudes de vie des utilisateurs, faisant de ce dernier un outil incontournable au quotidien.

C’est dans cette lancée que l’entreprise des télécoms Vodacom Congo, fort de sa nouvelle stratégie consistant à donner le sourire aux clients,  a tenu à « démocratiser » le Smartphone en RDC. L’entreprise  met en vente un téléphone dénommé « Smart Mini 7 » au prix exceptionnel de 30$.Ce dernier permettra aux millions de clients de Vodacom Congo de bénéficier des performances d’un smartphone à un coût défiant toute concurrence.  En effet, le Smart Mini 7 qui fonctionne sous Android 6.0 possède une mémoire de 4Gb, une RAM de 512 Mb avec une caméra frontale de 2 Megapixel. Une manière pour le leader dans le monde cellulaire de communier et de célébrer son quinzième anniversaire avec ses milliers d’abonnés de la République Démocratique du Congo.

Il convient de rappeler que Vodacom Congo a changé d’identité visuelle, passant du bleu au rouge. L’annonce a été faite  par sa Directrice générale, Murielle Laurilloux, au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 9 Février dernier, à la boutique rénovée de «VodaPlace» située sur le boulevard du 30 Juin.  Ainsi, comme le déclare le nouveau slogan de Vodacom «A toi de jouer», Vodacom Congo vous donne rendez-vous dès ce 24 février dans tous les shop Vodacom pour découvrir le nouveau Smart Mini 7.


1807 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Anonyme - 25.02.2017 08:45

Là, il faut après débat et discussion avec ta ..., aujourd'hui une photo de bonnes qualités photos, rapide à l'internet. Et, c'est un petit phone, se les deux préoccupations sont bien, là c'est juste un petit problème mais la femme doit vraiment être convaincu

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 25.02.2017 08:37

Hum, bino bo boya déjà bénéfice

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 25.02.2017 08:24

Hum, bino bo boya déjà bénéfice

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 25.02.2017 08:18

Hum, bino bo boya déjà bénéfice

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Rapport définitif CGES actualisé & EIES voiries de Goma, Kisangani et Kolwezi.
left
ARTICLE Précédent : M-Pesa : La décennie de gloire