Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Jean-Marc Kabund aperçu chez Alexis Mutanda

2017-02-18
18.02.2017 , Kinshasa
2017-02-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/13-19/kabund_jean_marc_17_0003.jpg Kinshasa-

Jean-Marc Kabunda, secrétaire général de l'UDPS

Le secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund-A-Kabund, a été aperçu ce samedi 18 février à midi au bureau d'Alexis Mutanda, ancien SG de cette même formation politique, situé en face du cimetière de la Gombe.

Rien n'a filtré de cet entretien de près de 45 minutes tenu à huis clos. Mais l'on ose croire qu'il s'agirait d'une visite de réconfort après l'agression dont a été victime Mutanda, dimanche 12 février dernier, au siège de l'UDPS à Limete.

Des sources renseignent que Félix Tshisekedi avait énergiquement condamné ces actes de violence, alors qu'il se trouvait à Bruxelles, aux obsèques de son père biologique et leader politique, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, décédé le 1er février dernier.

L'UDPS a besoin de se réconcilier avec tous ses fils et filles pour résister longtemps après la mort de son leader charismatique. L'union fait la force, dit-on.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8601 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


John @6DS8UQ5   Message  - Publié le 20.02.2017 à 15:05
Les différents cadres de l'UDPS doivent se serres les coudes pour éviter toute infiltration étrangère en provenance de la MP.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KABILA NA TSHISEKEDI @9EZU6L1   Message  - Publié le 20.02.2017 à 07:50
G7 vous commencez vraiment à nous faire chier. Vous avez en face de vous un pouvoir manifestement de très mauvaise volonté, qui n'arrête pas de vous mettre des bâtons dans les roues. Vous allez continuer à accepter cela pendant combien de temps? Qu'est ce que vous attendez pour demander au peuple d'appliquer l'article 64 de la constitution? Vous êtes complice de cette situation et le peuple vous le fera également payer si vous ne réagissez pas rapidement. Au rythme ou les choses vont et avec le communiqué du ministre du budget, les élections ne se feront pas cette année. Allez vous tolérer cela? Sauvez ce peuple, mourons une fois pour toute en appliquant l'article 64, mais faisons le pour les futures générations! Felix Tshisekedi, la lute pacifique doit prendre fin, nous devons maintenant passer à une autre étape et tu dois le dire clairement!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CRBK @NA75Y2G   Message  - Publié le 19.02.2017 à 14:13
Si les membres de l'UDPS ne fassent attention, ce parti risque de disparaître avec la disparition de son président E. Tshisekedi, à l'instar du MPR. Wait and see.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La Constitution de la RDC totalise 11 ans d’existence
left
Article précédent RDC: qui pour succéder à Etienne Tshisekedi à la tête du CNSA ?

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance