Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Beni : au moins 3 filles violées en 2 semaines et plusieurs biens volés

2017-02-12
12.02.2017 , Beni
Provinces
2017-02-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/6-12/beni_victimes_16_003.jpg Beni-

L'insécurité persiste dans la ville de Beni. A l'espace de deux semaines, trois filles ont été violées, dont une mineure de 13 ans révolus. Les auteurs sont des bandits non autrement identifiés.

Les autorités de la ville se sont mobilisées et 4 suspects sont aux arrêts. Ils ont été présentés le 6 février 2017 à la population par le commandant de la police nationale congolaise ville de Beni. Dans le lot, un militaire FARDC opérant avec une arme blanche (machette, fer a béton). Il est accusé de viol couplé au vol.

Les incriminés qui rejettent toutes les accusations portées contre eux, seront transférés aux instances judiciaires supérieures, confirme le colonel Safari Jean-Félix, numéro un de la Police nationale congolaise à Beni. Il appelle la population à la collaboration avec les services de sécurité.

Les victimes du viol, quant à elles, poursuivent des soins de santé à l'hôpital général de référence de Beni.

 Rappelons que depuis le mois de décembre dernier, la ville de Beni est la proie de l'insécurité caractérisée par des vols nocturnes couplés de viols par des inconnus.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8456 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Evangéliste Robert @7KOUIUM   Message  - Publié le 20.02.2017 à 14:22
ONG Internationale AFRIQUE-SANTE,asbl et Union des Intellectuels Lumumbistes par le biais de leur Président l'Evangéliste Prof Dr Robert KIKIDI MBOSO KAMA, dénonce avec dernière énergie, les violes à l'espace de deux semaines de trois filles et vole par les hommes sans foi,ni Dieu et au service des politiciens acquis à la violence Que ces crimes ne restent impunis.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Décès de Kengo : "Faux", selon son garde du corps
left
Article précédent RDC: l'opposition et le gouvernement en désaccord sur les obsèques de Tshisekedi

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance