mediacongo.net - Actualités - Fabregas pour remplacer JB Mpiana au Festival Amani IV

Retour Culture

Fabregas pour remplacer JB Mpiana au Festival Amani IV

Fabregas pour remplacer JB Mpiana au Festival Amani IV 2017-02-08
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/6-12/fabregas_metis_noir_17_0002.jpg Kinshasa-

Fabregas alias métis noir

Les informations qui nous parviennent de la cellule de communication à Kinshasa du Festival Amani, prévu du 10 au 12 février 2017, font état du remplacement de l’artiste JB Mpiana par Fabregas le « Métis noir ».

Nzi Rwakabuba, qui nous livre cette info, confirme que les choses ne se sont pas bien passées avec celui que les Congolais appellent Souverain Bin Adam. « Son calendrier chargé et quelques problèmes personnels aussi. Mais vu que le festival Amani amène des sommités, nous avons opté pour le jeune Fabregas...», a dit au téléphone ce Coordonnateur de l’Agence de Communication.

Depuis son départ du groupe Wenge Musica Maison Mère, Fabro, comme on l’a surnommé, n’a cessé de monter en flèche. Courageux, dynamique et talentueux Fabregas récemment détenteur de disque d’or, est compté actuellement parmi les meilleurs artistes congolais les plus sollicités.

Pour cette 4e édition, le Festival Amani garde ses objectifs dont rassembler par la culture et offrir un espace de fête pour les peuples de la région des Grands lacs.

 


MCN TEAM / mediacongo.net
2162 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
TLK, - 09.02.2017 13:24

Bjr,JB MPIANA ,est un grand peu importe ses occupations la Rdc n'en manque pas des talents .Avec le jeune Metis noir y aura du bon rythme etde la joie en compagnie de Metis noir.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
YONGO KAMENGA - 09.02.2017 09:41

Bien

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge - 08.02.2017 14:29

je suis ravis de ce choix

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !
AUTOUR DU SUJET

Fabregas le Métis noir attendu au stade des Martyrs

Musique ..,