mediacongo.net - Actualités - Les tresses au fil font leur retour!

Retour Style et Beauté

Les tresses au fil font leur retour!

Les tresses au fil font leur retour! 2017-01-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/16_22/tresses_au_fil_17_0001.jpg -

Une tresse au fil

Très populaires en Afrique noire, les tresses au fil ont été délaissées par la diaspora. Pourtant avec l’ère « nappy » qui se pérennise, les tresses au fil ont tendance à s’installer peu à peu dans les routines capillaires des naturalistas. Incroyable mais pourtant vrai et en voici les raisons…

1- Étirez vos cheveux sans l’usage du fer à lisser. Les cheveux crépus sont victimes du « schrinkage » (phénomène de rétrécissement des cheveux au contact de l’eau)

Tresses au fil Kwin Mag (4)

5. En effet, les cheveux crépus, lorsqu’ils sont mouillés, ont tendance à rétrécir. Pour les étirer, porter des tresses au fil pendant au moins une journée ou une nuit s’avère très efficace.

2- Lorsque vous stylisez vos cheveux en chignon par exemple, vous pouvez utiliser le fil sur vos pointes afin de les protéger d’un éventuel cassage.

3- Twistez vos cheveux à l’aide du fil en distançant les rangées au fur et à mesure que vous l’entourer autour de vos cheveux.

4- Adoptez tout simplement le fil pour vos coiffures protectrices.

Êtes-vous capable de refaire une coiffure au fil les Kwins?

Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez.

Tresses au fil Kwin Mag (3)


Kwin
878 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Mort de Liliane Bettencourt, l'héritière de L'Oréal