mediacongo.net - Actualités - Can/Gabon 2017: Les Léopards quittent Mbankomo aujourd’hui pour Oyem 
Retour Sport

Can/Gabon 2017: Les Léopards quittent Mbankomo aujourd’hui pour Oyem

Can/Gabon 2017: Les Léopards quittent Mbankomo aujourd’hui pour Oyem 2017-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/1_8/leopards_joueurs_17_0002.jpg -

Les Léopards/football de la RDC quittent ce mercredi 11 janvier, le centre d’excellence de la CAF de Mbankomo au Cameroun. Destination finale, la ville d’Oyem au Gabon où ils livreront leurs matches de groupes pour le compte de la 31ème Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 14 janvier au 5 février 2017.

Le média officer des Léopards, Jerry Angengwa a annoncé que ce changement de programme du voyage est dû à l’annulation du match amical que l’équipe nationale congolaise devait jouer face au Zimbabwe. Une coïncidence, car les zimbabwéens ont préféré jouer face aux camerounais le même mercredi. De noter que lundi 09 janvier, les Léopards ont battu, en amical, Apejes FC (club camerounais de la première division) par un score fleuve de 5-0.

Lors de cette rencontre, les joueurs Jonathan Bolingi Mpangi, Paul-José Mpoku et Neeskens Kebano ont marqué à la première période. Après la pause, l’avant-centre Cédric Bakambu a réussi un doublé. Soulignons par ailleurs que Apejes FC de Mfou est détenteur de la coupe du Cameroun. Actuellement, il occupe la 11ème position de ce championnat avec 43 points, de loin du leader, UMS de Loum qui compte 70 points.


L'Avenir
3120 suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Mfumu Ntoto - 12.01.2017 12:58

Chers frères, vous avez le drapeau national entre vos mains. Bendele ekueya te. Bobunda ti bokolonga

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DJEMS - 11.01.2017 13:22

Allez-y les léopards, nous sommes derrière vous. Surtout n'ayez pas pitié du Togo et de la Côte d'Ivoire pour nous venger contre l'aventure d'Eden Kodjo (togolais) en RDC et de la mort de Papa Wemba à Abidjan.

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La grace - 11.01.2017 12:28

Chers freres, nous sommes deriere vu, battez vous comme de vrais leopards, la tete de leopard compose l'armoirie de notre cher Pays, nous vous soutenons. Bon courage

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

NBA: Russell Westbrook a réécrit l'histoire dimanche en battant l'un des plus vieux records du...

Sport ..,