mediacongo.net - Actualités - Trésor Mputu : "Je suis toujours le même, faites-moi confiance" 
Retour Sport

Trésor Mputu : "Je suis toujours le même, faites-moi confiance"

Trésor Mputu : "Je suis toujours le même, faites-moi confiance" 2017-01-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/9-15/mputu_tresor_17_0001.jpg Lubumbashi, Haut-Katanga-

Trésor Mputu Mabi

Quelques exercices physiques ont suffi à l’ex-capitaine du team noir et blanc, Trésor Mputu, de démontrer à ses hôtes qu'il est capable de regagner le terrain de jeu.

Au cours d'une conférence de presse, ce lundi 9 janvier 2017, dans la ville cuprifère (Lubumbashi), l'ex. Propriétaire du maillot estampillé numéro 8 du T.P. Mazembe a, d’entrée de jeu, remercié l’administration de son équipe et s’est dit fier de rejoindre son équipe, le T.P. Mazembe, après deux ans d’absence sur le terrain, certifiant à ses milliers de fans qu’il va se remettre au travail avec la même endurance.

« A un certain moment dans la vie, il faut écouter les grandes personnes. Comme vous le savez, l’histoire du club angolais de Kabuscorp, est une affaire d’indiscipline [une bêtise]  et de mécompréhension. Au moment précis, je me rends compte, tardivement, que c’était une erreur, heureusement Dieu m’a aidé, je suis encore joueur au TP Mazembe », a reconnu l’ex. Capitaine des Corbeaux.

Les congolais s’impatientent voir les services de Trésor Mputu au sein du TP Mazembe après deux ans d’absence même si cela exigeait une intégration et adoption absolue.

Trésor Mputu Mabi a pour la première fois échangé avec les médias quelques jours seulement après que la Fédération internationale de football association (Fifa) a autorisé la Fédération congolaise de football association (Fecofa) à le qualifier en réponse à leur dernière demande, introduite en mars 2016. Et la Fecofa l’a inscrit dans l’effectif du Tout Puissant Mazembe.

Channel Shiku Katanga
mediacongo.net
2765 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Anonyme - 09.01.2017 18:24

SE FAIRE GÉRER PAR DES COLLABORATEURS EXPERTS ET COMPÉTENTS.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
TJB - 09.01.2017 17:56

Il a beaucoup de chance que Mazembe l'ait repris,c'est très bien au vu des services rendus à ce club.Comme a dit le sage plus bas,cette expérience doit le faire grandir,l'age avance,c'est sa dernière chance qui pourra éventuellement lui permettre d'envisager une fin de carrière lucrative plus tard,en Chine,Qatar etc....Bonne chance,Tésor,nous ne t'avons pas oublié.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage - 09.01.2017 17:21

Erreur de jeunesse, espérons que cette expérience l'a fait grandir, qu'il déviendra humble et apprendra à écouter les aînés.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
alpha - 09.01.2017 17:13

Il doit maintenant se mettre en tête qu'il fait partie de l'équipe et qu'il peut être remplaçable

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Trésor Mputu invité au tirage au sort de la CAF

Sport .., Lubumbashi, Haut-Katanga

Non sélection de Trésor Mputu: Coach Eric Tshibasu défend Ibenge

Sport ..,

Super-Coupe de la Caf : Trésor Mputu réapparait ce samedi face à Mamelodi Sundowns !

Sport .., Kinshasa

Le TP Mazembe écrase le FC New Soger 7-0 en match amical

Sport .., Lubumbashi, Haut-Katanga