mediacongo.net - Actualités - L’Oréal lance Hair Coach : La brosse à cheveux connectée

Retour Style et Beauté

L’Oréal lance Hair Coach : La brosse à cheveux connectée

L’Oréal lance Hair Coach : La brosse à cheveux connectée 2017-01-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/1_8/brosse_oreal_17_002.jpg -

En association avec la start-up française Withings L’Oréal lance sa toute première brosse à cheveux connectée qui sera commercialisée sous la marque Kérastase.Une innovation présentée avant-première au CES

                Ah celle là on s’y attendait pas du tout un vrai bijou de technologie !

 

 

            UNE BROSSE A CHEVEUX CONNECTÉE, MAIS A QUOI CA SERT ?

 

 

 

A l’aide ses capteurs la Kérastase Hair Coach fait un point rapide sur la qualité du cheveu pour préconiser par la suite les soins capillaires les mieux adaptés.  Grâce à son application mobile, cette brosse vous fournira un diagnostic et des contenus associés pour en prendre soin de vos cheveux, ainsi que des produits recommandés.

On se pose souvent la question est-ce que les produits que j’utilise sont bien ? Est-ce qu’il ne m’assèche pas les cheveux, est-ce que mes cheveux ne vont pas casser avec ses produits etc etc ….. Et bien tout cela est fini, les futurs utilisatrices auront ainsi la possibilité de savoir si leur routine capillaire est adaptée ou non.

Les capteurs vont pouvoir analyser la fibre capillaire sous tous les angles : sécheresse, usure, casse, emmêlement. Elle délivre au passage des informations sur la manière dont tu te brosses les cheveux. Si cette brosse est alimentée par une batterie, aucune information concernant son autonomie n’a été confirmée. Pour activer la brosse, il suffit simplement de procéder au brossage ; les capteurs peuvent, dès lors, récupérer les données. L’Oréal précise que cette brosse convient pour tout type de cheveux et que la brosse est résistante aux éclaboussures d’eau.

 

OU SE PROCURER CE PETIT BIJOU ?

 

Il faudra vous armer de patience Mesdames cette merveille ne sera commercialisée que d’ici la fin de l’année 2017 et oui !!!

La brosse Kérastase Hair Coach sera proposée dans les salons de coiffure Kérastase et sur Internet à un prix au alentour de 200 €. La beauté à un prix  » L’Oréal parce que je le veux bien ! « 


blackeuse
637 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Extracteur Goodsky : la solution ultime contre les points noirs ?
AUTOUR DU SUJET

La peau est-elle l’interface du futur ?

MC Geek ! ..,