mediacongo.net - Actualités - CAN/Gabon 2017 : la vente de billets en marche ! 
Retour Sport

CAN/Gabon 2017 : la vente de billets en marche !

CAN/Gabon 2017 : la vente de billets en marche ! 2017-01-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/1_8/gabon_supporters_can_17_0001.jpg Kinshasa-

Un supporter gabonais

La capitale gabonaise, Libreville, vit dans l’effervescence de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations/Gabon 2017. Les grandes artères de la ville portent les couleurs de l’équipe nationale, les panthères.

Les amoureux du ballon rond n’attendent que le coup d’envoi de ce challenge continental. Selon le Comité d’organisation, toutes les batteries sont mises en marche pour la réussite de la CAN.

A cet effet, cette équipe organisatrice a, sans ambages, officialisé la vente de billets d’accès au stade, le mercredi 4 janvier dernier. Et, ces billets sont vendus  à un prix abordable.

Pour ce comité, le but poursuivi est d’accomplir l’une des  ses principales missions qui consiste à ce que les  supporters répondent présents dans les gradins. Tenez ! L’événement sera riche en lumière. Le spectacle et de beaux gestes  techniques  ne manqueront surtout pas au rendez-vous dans les 4 sites retenus pour abriter les différentes rencontres.

De ce fait, tous les instruments qui contribuent pour motiver les athlètes sur le gazon synthétique sont autorisés  notamment,  le sifflet, le tam-tam, le vuvuzela, la fanfare ainsi que les ovations. Ainsi donc, la République gabonaise se prépare à accueillir un monde fou sur son sol dans le cadre de la célébration de la fête du football africain.

Jimmy Biata
La Prospérité
1032 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Les Lions ont mis leurs adversaires dans la sauce, déclare le Président Paul Biya

Sport .., Yaoundé, Cameroun

CAN 2017: le Cameroun sacré une 5e fois en battant l’Egypte

Sport ..,

Le Gabon organisera la CAN 2017 des moins de 17 ans

Sport .., Libreville, Gabon

CAN 2017: le Cameroun déjoue les pronostics et inflige 2-0 au Ghana en demi-finale

Sport .., Franceville, Gabon