mediacongo.net - Actualités - Pokémon Go en tête des recherches mondiales sur Google en 2016 
Retour Sur le net

Pokémon Go en tête des recherches mondiales sur Google en 2016

Pokémon Go en tête des recherches mondiales sur Google en 2016 2016-12-29
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/26-31/pokemon_go_google_moteur_recherche_16_003.jpg -

Le jeu mobile Pokémon Go

Le jeu mobile Pokémon Go a été la requête la plus populaire cette année à l'échelle mondiale sur le moteur de recherche en ligne de Google, selon un classement publié mercredi par le géant américain d'internet.

Il est suivi par l'iPhone 7 d'Apple, sorti en septembre, puis par Donald Trump, qui a remporté l'élection présidentielle américaine en novembre, et par le chanteur Prince, décédé en avril.

Donald Trump arrive également en tête du classement des personnalités les plus recherchées sur Google, devant sa rivale démocrate Hillary Clinton.

Pour ce qui est des sujets d'actualité ayant intéressé les internautes, la présidentielle américaine arrive en tête des recherches, suivie par les jeux Olympiques et par le Brexit.

Google publie cette liste des tendances mondiales tous les ans, de même que des listes par pays résumant les grands centres d'intérêt des internautes.

En France, Pokémon Go était arrivé cette année en deuxième place parmi les sujets d'actualités les plus recherchés, derrière l'Euro de football et devant le Tour de France, les jeux Olympiques et l'élection présidentielle américaine.

Sur le réseau social Facebook, qui avait publié sa propre liste début décembre, l'élection présidentielle américaine et la politique brésilienne étaient ressortis comme les sujets les plus discutés en 2016 à l'échelle de la planète. Pokémon Go pointait en troisième position.


TV5
502 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Pris pour des migrants en Italie, Magic Johnson et Samuel L. Jackson provoquent l'indignation