mediacongo.net - Actualités - Mort du chanteur George Michael

Retour Musique

Mort du chanteur George Michael

Mort du chanteur George Michael 2016-12-26
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/19-25/george_michael_16_004.jpg Londres-

Le chanteur britannique George Michael en concert à Vienne, le 4 septembre 2012

Le chanteur britannique George Michael est mort à son domicile à l'âge de 53 ans, a annoncé son agent dimanche 25 décembre. « C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël », indique l'agent du chanteur dans un communiqué. La police britannique précise que la mort du chanteur est dénuée de « circonstances suspectes ».

Il a connu le succès avec le groupe Wham et les tubes «Wake Me Up Before You Go-Go», «Last Christmas» ou «Careless Whisper». George Michael a ensuite poursuivi une carrière en solo à partir de 1987.

La pop star, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.

Le chanteur du tube «Faith» avait survécu à une pneumonie fin 2011. Il a connu divers déboires liés à la drogue à la fin de sa carrière. Il a passé quatre semaines en prison en 2010, après avoir embouti, avec sa voiture, un magasin de Londres, sous l'influence du cannabis. Trois ans plus tôt, il est retrouvé évanoui dans sa voiture et admet avoir consommé de la drogue. Il échappe à la prison en effectuant 100 heures de travail d'intérêt général. Il écope aussi d'une interdiction de conduire pendant deux ans.


RFI / MCN
1378 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema