mediacongo.net - Actualités - Tué à coups de talon après avoir importuné une jeune femme 
Retour Insolite

Tué à coups de talon après avoir importuné une jeune femme

Tué à coups de talon après avoir importuné une jeune femme 2016-12-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/5-10/place_de_la_victorie_16_006.jpg Bordeaux-

Le drame s'est joué au niveau de la place de la Victorie à Bordeaux. (image d'illustration)

Un homme de 30 ans a succombé à ses blessures cette semaine, quelques jours après avoir reçu plusieurs coups de talon de la part d'une jeune femme qu'il avait importuné un soir de début décembre à Bordeaux. 

Plongé dans le coma depuis le soir de son agression début décembre à Bordeaux, il a succombé à ses blessures. Un homme, âgé de 30 ans, qui avait reçu plusieurs coups de talon à la tête, est décédé cette semaine à l’hôpital. 

Le 2 décembre aux alentours de 22 heures, il avait importuné une jeune fille au niveau de l’arrêt de tramway de la place de la Victoire à Bordeaux, ont raconté des témoins selon «Sud Ouest» qui ne donne pas plus de détails sur cette altercation. Le trentenaire était visiblement en état d’ébriété. 

Elle frappe l'homme de plusieurs coups de talon, notamment à la tête 

La jeune femme âgée de 18 ans a d'abord répliqué en le poussant. Elle s’était ensuite acharnée sur l'homme au sol avec les talons de ses chaussures, lui portant plusieurs coups à la tête, explique encore le quotidien. L’homme avait été transporté dans un état très grave aux urgences du CHU Pellegrin et se trouvait depuis dans le coma.

La jeune fille avait été interpellée et placée en garde à vue. Le 4 décembre, elle a été mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention. Le journal précise que les faits pourraient être requalifiés en homicide ou en coups mortels en fonction des résultats de l’autopsie.


parismatch
676 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute