mediacongo.net - Actualités - Kenzo fusionne pour de bon ses défilés homme et femme 
Infos congo - Actualités Congo - sbt

10 secondes restantes    Passer la publicité

Retour Style et Beauté

Kenzo fusionne pour de bon ses défilés homme et femme

Kenzo fusionne pour de bon ses défilés homme et femme 2016-12-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/12-18/kenzo_lim_humberto_16_006.jpg -

Carol Lim et Humberto Leon, directeurs artistiques de Kenzo - Kenzo

Kenzo réunit l’homme et la femme de façon pérenne. Après avoir exceptionnellement fait défiler ensemble ses lignes masculine et féminine en juin dernier à Paris, la griffe dont le style est pensé par Carol Lim et Humberto Leon depuis cinq ans - récidive.

Elle annonce en effet la présentation conjointe de ses collections homme et femme de l’automne-hiver 2017 lors d’un défilé unique le 22 janvier prochain. Il s’agit du dernier jour de la Fashion week masculine parisienne et du premier jour des défilés de Haute Couture.

Kenzo défilera donc dorénavant en janvier et juin. La griffe précise qu’elle n’abandonne pas pour autant le temps fort de la semaine de la mode féminine, qui a lieu en mars et en septembre à Paris. Sans présenter de défilé, la griffe mettra en place « de surprenants projets spéciaux » intitulés « Memento », dont on ne connaît pas encore les contours.

Plusieurs maisons ont récemment annoncé leur intention de présenter des shows mixtes, à l’instar de Calvin Klein (à New York), Gucci et Bottega Veneta (à Milan) et Paul Smith (à Paris).

Marion Deslandes
fashionnetwork
360 suivent la conversation
0 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Le masque visage selon mon type de peau