Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Sport

VClub-Renaissance: les entraîneurs de deux clubs annoncent un «beau match»

2016-12-03
03.12.2016 , Kinshasa
2016-12-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/decembre/1-4/vclub_renaissance_16_003.png Kinshasa-

L’entraîneur de l’AS VClub, Florent Ibenge annonce que son club va livrer un beau match contre FC Renaissance, dimanche 4 décembre, au stade des Martyrs dans le cadre de la 13è journée de la Zone Ouest de la Division I. Il a fait cette annonce, vendredi 2 décembre, au cours de la séance d’entraînement de son club, à Kinshasa. Le même vendredi, l’entraineur-adjoint du FC Renaissance, Daouda Lopembe a également annoncé un beau spectacle.«C’est un match qui sera à mon avis très disputé, un beau match à faire», a souligné Florent Ibenge.

L’entraineur de VClub a néanmoins reconnu qu’il sera en face d'une équipe compétitive.

«Dans l’infirmerie, il y a quelques cas mais ce n’est pas grave. Ils vont continuer à travailler et on ne pas se plaindre. On va se contenter de ce que nous avons entre nos mains», a poursuivi Florent Ibenge.

De son côté, l’entraîneur-adjoint du FC Renaissance, Daouda Lopembe a promis un beau match:

«Nous ne sommes pas à quelques jours de la fin du monde, mais plutôt d’un match de la LINAFOOT. Un grand match certes, mais qui n’a que trois points en fin de compte. Ce n’est pas un match extraordinaire. Nous devons avoir nos têtes sur les épaules pour ne pas décorner. Nous sommes concentrés, nous travaillons pour faire un bon match».

Il a affirmé respecter l’AS VClub qui, selon lui, est un adversaire de taille, habitué à la LINAFOOT et aux compétitions interclubs africaines.

«Je pense qu’en face de nous, nous devons avoir un adversaire qu’il faut respecter et les bons résultats ne sont pas exclus. Je sais que ça va être difficile, puis que ça va se jouer sur les détails. V Club joue beaucoup plus un football en mouvement, avec toute l’équipe qui attaque et qui défends, donc , nous devons avoir un bloc soudé pour essayer de contrer les assauts de V Club et attaquer s’il y a lieu», a souligné Daouda Lopembe.

Le vainqueur de cette rencontre passera sans doute à la tête du classement provisoire de la Zone Ouest de la Division I. Ce groupe est actuellement dominé par le DCMP qui totalise 28 points, en treize sorties, suivi de VClub (27 points) et FC Renaissance (26 points).


RO
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8569 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Boshab @LRYRYL7   Message  - Publié le 03.12.2016 à 05:21
que le meilleur l'emporte nous attendons et beau spectacle et surtout le fair play doit régner

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Énorme surprise en Formule 1 : Nico Rosberg se retire, sitôt son rêve de titre mondial accompli
left
Article précédent Football Leaks: Ronaldo et Mourinho accusés de dissimulation fiscale par plusieurs médias

Les plus commentés

Politique « j’ai toujours dit que je rêvais de faire de mon pays une sorte d’Allemagne d’Afrique » (Tshisekedi) !

01.05.2024, 35 commentaires

Société Jeeps remises aux députés provinciaux de Kinshasa : "Ce n'est pas de la corruption, c'est de la motivation" (Augustin Kabuya)

02.05.2024, 17 commentaires

Politique Félix Tshisekedi rappelle, « Un journaliste n’est pas au-dessus des lois. Pareil pour le cardinal Fridolin Ambongo »

03.05.2024, 15 commentaires

Politique Élection du bureau définitif de l'Assemblée nationale : vers un forcing de Mboso !

02.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance