Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Héritier Watanabe : « Retirada » sortie renvoyée sine die

2016-09-26
26.09.2016 , Kinshasa
2016-09-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/septembre/du_26_au_2/watanabe_heritier_affiche_retirada_16_0001.jpg Kinshasa-

Alors que les mélomanes attendaient « retirada », premier album de la « Pulga » Heritier Watanabe d’ici fin septembre, l’ancien chouchou de Wenge Musica Maison Mère annonce le report de la sortie de son album pour une date ultérieure. La raison avancée est "le dialogue politique à Kinshasa".
 
Son producteur ivoirien refuse de lancer l’album au moment où l’attention des Congolais est focus sur le fameux dialogue des politiciens. L’artiste et son producteur, signale-t-on, travaillent d'arrache-pied pour peaufiner les meilleures stratégies pour ne pas rater cette grande première sortie.

Watanabe qui s’est lancé dans la carrière solo, il y a peu, multiplie des contacts et voyages afin de préparer le terrain rempli pour un bon atterrissage de son album « retirada ».

Après 17 ans de services rendus à Werrason et Wenge Musica Maison Mère, Héritier Wata bataille déjà dur pour se frayer une place dans la sphère musicale congolaise. Et pour se tester, ce jeune artiste musicien a mis sur le marché du disque une chanson « BM », qui convainc petit à petit l'opinion.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8667 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le marché du disc bientôt inondé de nouveaux albums
left
Article précédent Mbilia bel veut refaire surface dans « Signature »

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance