Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Allemagne : il encaisse 43 buts, est arrêté par la police, puis disparait...

2016-09-21
21.09.2016 , Berlin, Allemagne
Sport / Monde
2016-09-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/septembre/du_19_au_25/ballon_joueur_16_0001.jpg Berlin, Allemagne-

Cinq jours après avoir encaissé… 43 buts lors d’un match de niveau régional en Allemagne la semaine dernière, Marco Kwiotek, gardien du SV Vonderort, a été arrêté lors d’un entrainement. Depuis, son club est sans nouvelles.

Cela pourrait ressembler à l’épisode 1 d’une série à succès. Dimanche 11 septembre. Le SV Vonderort, équipe majoritairement composée de réfugiés originaires de Syrie et d’Irak, reçoit le club voisin du PSV Oberhausen pour un match de niveau régional allemand. La rencontre vire rapidement à la fessée record, la faute notamment à une équipe de Vonderort qui n’a pu réunir que huit joueurs sur la pelouse. A la pause, le panneau affiche 35-0 en faveur des visiteurs. Le match se termine à 43-0.

Le silence de la police

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Avant qu’elle ne vire au polar. Cinq jours après la rencontre, la police débarque à l’entrainement, prend à part le gardien Marco Kwiotek puis l’emmène. Le jeune homme de 25 ans a à peine le temps de glisser à ses coéquipiers : « Ils veulent éclaircir certains choses. » Depuis, le club est sans nouvelles de son joueur. « Je ne sais pas ce qui se passe avec la police », a ainsi témoigné dans les colonnes du Sun l’entraineur de l’équipe, Yvonne Liesenfeld, qui a reçu plus de 500 messages d’encouragement sur Facebook depuis l’incroyable défaite. Un flou confirmé par le manager du club Christian Schröer : « Nous sommes dans le noir. La police ne nous dit pas ce qui s’est passé. Et on ne parvient pas à joindre Marco sur son mobile. On espère qu’il sera là pour le prochain match. » On attend l’épisode 2.


BFMTV
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8644 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Boshab @LRYRYL7   Message  - Publié le 23.09.2016 à 18:26
bravo mn pote t le meilleur gardien au monde je demande vivement à la police de te relacher pour que tu reproduise ton exploit

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Attaques aux Etats-Unis : des voleurs et des sans-abri ont permis de découvrir les engins explosifs
left
Article précédent Un ballon reçu en plein visage lui sauve la vie

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 25 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 13 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance