Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Société

Le PGR interdit aux présumés auteurs d'actes des pillages de sortir du pays

2016-09-21
21.09.2016 , Kinshasa
2016-09-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/septembre/19-septembre/kabange_numbi_16_002.jpg Kinshasa-

Le PGR, Flory Kabange Numbi

Le procureur général de la République vient de lancer, ce mercredi 21 septembre 2016 depuis son cabinet à Gombe, des poursuites judiciaires contre les présumés auteurs des actes des pillages et vandalisme survenus les 19 et 20 septembre 2016 à l'occasion des manifestations du Rassemblement exigeant la convocation du corps électoral pour la présidentielle dans le délai constitutionnel.

Kabange Numbi a fait savoir que les forces de sécurité et la police ont été mises à contribution pour poursuivre tous les présumés coupables.

Il a souligné que des instructions strictes ont été données aux services de veiller à la sortie à l'extérieur du pays des personnes indexées. "Des instructions ont été données aux services de migrations pour interdire toute sortie des présumés auteurs des pillages", a-t-il martelé.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8408 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Échauffourées à Kinshasa : la FEC évalue les dégâts pour un dédommagement
left
Article précédent Manifestations du 19 et 20 septembre : 32 morts lundi et mardi, selon la police

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 14 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance