Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Au stade Vélodrome et à l’hôtel Invest : « Koffi chante librement » !

2016-08-09
09.08.2016 , Kinshasa
2016-08-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/aout/du_08_au_14/olomide_koffi_16_001.jpg Kinshasa-

La Super Star Koffi Olomide

Après le feuilleton judiciaire à rebondissement qui a tenu en haleine des nombreux mélomanes, la Super Star Koffi Olomide offre, ce week-end, une double production au public kinois. Le samedi 13 vers 13 heures, au stade Vélodrome de Kintambo, et le dimanche 14 août 2016, à l’hôtel Invest. La première est gratuite, alors que le droit d’entrée de la seconde revient à 20 dollars américains pour les hommes et libre pour les dames. Cette prestation scénique s’intitule : « Koffi chante librement ».

En quelque sorte, c’est une manière pour cette icône de la Rumba congolaise de redorer son blason et réparer le préjudice subi par la gente féminine, à travers des voies de fait sur sa danseuse Pamela. Désormais libre, le patron du groupe Quartier Latin International va sans nul doute prier les amoureux de la bonne musique de passer l’éponge sur cet épisode tragique de sa riche et longue carrière musicale. Venu au monde un certain 13 juillet, Mopao Mokonzi (MM) offre ce double spectacle également en marge de ses 60 ans d’âge.

Ainsi, bien de cœurs seront, durant ces deux jours, bercés par des chefs-d’œuvre tels que « Coucou », « Ngobila », « Pomme verte », « Bilan », « Effrakata », « Respect », « Première Dame », « Chawarma », « Selfie », et tant d’autres. Bon retour sur scène au Rambo, Quadra Kora Man, « Patron de la musique congolaise » !!!

James M. Yende
La Prosperité
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8547 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 12.08.2016 à 08:48
Et après, il nous reserve quel autre feuilleton??

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A @49NAX98   Message  - Publié le 09.08.2016 à 16:51
je pense que la justice congolaise devrait interdire toute production de cet artiste en ce moment Car après le feuilleton judiciaire qui a tenu en haleine des nombreux mélomanes, l'artiste a sapé l'image de la RDC en Afrique et dans le monde et par sur quoi l'acte posé a désacralisé l'image de la femme congolaise Ce qui est grave est que ces deux productions s'intitulent « Koffi chante librement » A mon sens, c'est un langage chargé d'une certaine moquerie vis-à-vis de la justice congolaise, comme pour dire " Même devant la justice je ne craints rien "

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @HGR7U1Z   Message  - Publié le 09.08.2016 à 11:18
liberté d'expression oblige Koffi peut intituler son concert comme il le veux.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RNN @6YO82SM   Message  - Publié le 09.08.2016 à 10:01
Je crois que le thème des concerts (ces deux concerts) de Koffi est purement provocateur; cela démontre jusqu'à quel point il n'a nullement été rééduqué par sa nuit passée à Makala Aux mouvements et organises protecteurs des droits des femmes, je demanderai qu'ils sollicite le changement de ce thème, ou à la rigueur l'annulation de ces deux concerts, ne serait-ce que par respect aux femmes victimes des violences leur infligées par des personnes "puissantes" ou "intouchables" ou encore ayant des affinités avec des autorités politiques et j'en passe, tel Koffi.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Likinga Redo : pas de pierre tombale 3 ans après sa mort, la famille frappe à la porte de Kimbuta !
left
Article précédent Koffi Olomidé : « Moi, je sais que je n’ai pas frappé, pas violé, pas séquestré »

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance