Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Un avion d'Emirates rate son atterrissage à Dubaï

2016-08-03
03.08.2016 , Dubaï
2016-08-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/aout/avion_emirates_crash_16_001.jpg Dubaï-

Un avion d'Emirates en provenance d'Inde avec 300 personnes à bord a raté son atterrissage mercredi 3 août à l'aéroport de Dubaï. Tous les passagers et membres d'équipage ont été évacués et aucun blessé n'est signalé.

Une personne de nationalité suisse se trouvait dans l'avion avec 281 autres passagers et 18 membres d'équipage, selon la liste publiée par la compagnie. La plus grande partie de passagers étaient des Indiens et il y avait également 24 Britanniques.

Après l'accident survenu aux environs de 12h45, les autorités ont annoncé la suspension jusqu'à nouvel ordre de tous les mouvements à l'aéroport de Dubaï qui a été fermé.

Le Boeing 777-300 A6-EMW assurant le vol EK521 avait décollé de Trivandrum (également appelée Thiruvananthapuram), dans le sud-ouest de l'Inde. Il s'est écrasé à l'atterrissage pour une raison encore indéterminée.

Incendie maîtrisé

Les réacteurs ont ensuite pris feu, dégageant de gros panaches de fumée noire. L'avion était couché sur le ventre et les toboggans ayant servi à évacuer étaient déployés. Le bureau d'information du gouvernement a annoncé deux heures après l'accident que l'incendie avait été maîtrisé.

Emirates, qui appartient à l'émirat de Dubaï, a confirmé dans un communiqué sur Twitter un "incident" impliquant l'un de ses appareils. Elle a ajouté que les services de secours contrôlaient la situation.

L'accident de mercredi intervient quatre mois environ après un crash d'un Boeing 737-800 de flydubai, autre compagnie de Dubaï qui avait fait 62 morts.


ATS / MCN
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8457 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @3QJWOQ4   Message  - Publié le 04.08.2016 à 10:05
Heureusement qu'il y a un Dieu qui contrôle tout dans le Ciel. J'aimerais m'adresser aux A T qui ne croient pas que Dieu existe, y a que celui dont la demeure n'est pas parmi les hommes qui peut faire échapper 300 personnes a une mort certaine. Indiens etc, accepter et reconnaissait qu"il y a un Dieu quelque part.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Etats-Unis : entre Trump et les républicains, il n'y aura pas eu de lune de miel
left
Article précédent Un pont s'effondre en Inde : 22 disparus

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 24 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Religion Aéroport international de N'djili: le Cardinal Ambongo interdit d'accès au salon VIP, l'Archidiocèse de Kinshasa indigné

14.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance