Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

États-Unis : deux fusillades à Austin, une personne tuée

2016-07-31
31.07.2016 , Austin
2016-07-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juil/du_24_au_31/austin_ville_16_001.jpg Austin-

La ville d'austin

Deux fusillades ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre d'Austin au Texas. Les autorités locales font état d'au moins un mort et de plusieurs blessés.

Deux fusillades distinctes ont éclaté dimanche 31 juillet dans la même zone du centre d'Austin au Texas, dans le sud des États-Unis, selon la police. Une femme a été tuée et quatre personnes ont été blesseés par balles, ont fait savoir les autorités locales.

La police a ensuite indiqué sur Twitter que les "deux endroits étaient actuellement sécurisés" et a enjoint les habitants de rester à l'écart du centre-ville.

La première fusillade a éclaté peu après 2 h 15 (7 h 15 GMT) dans un quartier animé d’Austin. À la suite d'une altercation, un homme aurait dégainé son arme et tiré sur la foule des piétons, a indiqué le chef de la police locale, Brian Manly. Une femme âgée d'une vingtaine d'années a été touchée et est morte sur le coup.

Quelques minutes plus tard, dans la même zone, un second échange de coups de feu avait lieu dans un parking. Un homme a dégainé son arme et a tiré, mais des témoins se sont interposés, l’ont mis à terre et désarmé. Le tireur présumé a été interpellé puis transporté à l’hôpital. Il est le seul blessé de cette seconde fusillade.

L’auteur de la première fusillade, un homme d’une vingtaine d’années de type hispanique selon les autorités, a pu lui prendre la fuite. Les policiers enquêtent pour déterminer si les deux tireurs visaient des personnes en particulier.


France 24
C’est vous qui le dites :
8456 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La Suisse n'est plus un paradis fiscal !
left
Article précédent Présidentielles américaines : le libéral Gary Johnson peut être élu !

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance