Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Musique

Agression d’une danseuse: Koffi Olomide s’excuse et regrette « un moment d’égarement »

2016-07-24
24.07.2016
2016-07-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2016_actu/juil/du_18_au_24/koffi-arrete.jpg -

Koffi Olomidé expulsé du Kenya

Interpellé puis expulsé du Kenya après avoir agressé une danseuse de son groupe, la star congolaise de la chanson Koffi Olomide a présenté ses excuses dimanche 24 juillet.

Invité sur le plateau de l’émission « Karibu Variétés » diffusée sur la télévision publique congolaise, le chanteur a déclaré « regretter » son geste, évoquant « un moment d’égarement ».

« J’ai sur la conscience le devoir de dire à mes amis que je m’excuse. Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’est agi d’un moment de folie, un moment d’égarement. Je m’excuse auprès de tous les Congolais », a fait savoir le patron du groupe Quartier Latin international.

Le chanteur a été filmé vendredi donnant un coup de pied à l'une de ses danseuses alors qu’il venait d’arriver au Kenya où il devait livrer un concert. « Sur le moment, je ne pouvais pas calculer. Je n’ai pas réfléchi. J’étais en train de faire une interview, il y a eu quelque chose derrière moi, et j’ai réagi comme ça. Je le regrette amèrement du plus profond de moi-même. Aux femmes qui savent combien je les aime, je demande pardon pour ces dix secondes cruelles pour ma vie », a affirmé l’artiste.

Interrogé sur les circonstances qui l’ont conduit à poser ce geste, Koffi Olomide a refusé de commenter. « Je ne veux pas parler. Je suis venu demander pardon aux mamans du fond de mon cœur », a-t-il indiqué, demandant à la présentatrice de l’émission d’inviter les danseuses de son groupe sur son plateau pour raconter ce qui s’est passé à Nairobi.

Koffi Olomide a également présenté ses excuses auprès de la danseuse qu’il a violentée. « Je demande pardon à ma danseuse Pamela. Elle a beau être danseuse, mon employée mais je lui demande pardon pour mon geste. [S’adressant à la présentatrice de l’émission] Un jour, si tu reçois dans ton émission mes danseuses, elles te diront sûrement pourquoi j’ai été emmené à agir comme ça, même si ce n’est pas une raison », a-t-il souligné.

A la suite de l’agression de la danseuse de son groupe, Koffi Olomide a été interpellé par la police kenyane avant d’être expulsé vers la RDC.

Vous pouvez suivre la vidéo où Koffi Olomide presente ses excuses : 

 


RO / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 6 commentaires
8622 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 27.07.2016 à 16:03
Jalousie mal placée!!!!!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @PFE8V7K   Message  - Publié le 25.07.2016 à 15:43
Moment de folie!!!!! à ton age!!!! bon sang, tu te moques de qui monsieur l'ar-triste jusque à quand va tu pourrir la vie de la musique de la majestueuse RDC? deja personnellement je n'écoutait plus tes chansons là, je demande un boycotte de tes chansons à ceux la qui t'écoute encore GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le VIEUX @O4D3FGX   Message  - Publié le 25.07.2016 à 13:35
Bravo à la justice kényane que cela puisse servir d'exemple à notre justice qui se plie devant le soi-disant hommes forts ou populaire de ce pays, à toi maman Janine Mabunda de jouer car tu viens d'avoir un dossier en plus pour ta commission.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @T51ZR38   Message  - Publié le 25.07.2016 à 09:32
I will never and never listen to that crazy and stupid guy named koffi promise music. Congratulations and great job to Kenya authorities. I hope the producer of that missed event make that stupid pay double. I didn't hear any reaction from alexis tambwe mwamba and the perot of the congolese government mende omalanga!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 25.07.2016 à 08:40
Pardon accepté. Ca arrive à tous mais le plus grand c'est de se remettre en cause.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KABILA NA TSHISEKEDI @9EZU6L1   Message  - Publié le 25.07.2016 à 05:42
QUelqu'un qui ose faire cela en public, devinez ce qu'il peut faire en privée! Ne le croyez pas, ce sont des excuses biaisées. Ce n'est pas la première fois que nous entendons que c'est un petit dictateur et les autorités Kenyanes ont eu le beau geste, l'expulser. Il devrait être poursuivi en RDCongo, c'est un scandale pour un artiste de ce niveau. Que font les ministres de la culture et dela justice.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Après une nuit en garde à vue à Nairobi, Koffi Olomidé expulsé du Kenya
left
Article précédent Koffi Olomide ''interdit'' en Zambie

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 9 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance